nouxGX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut les fou! regarder cke j'ai trouver au grenier !des anti brouillar jaune!c'etait a mon pére!je me d'mandais comment on les cables???merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 normalement il y a des fiches prevue pour des anti brouillard quelque part sur le cablage de tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bein sur celle la je ne les ai pas trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c peut etres possible qu'il n'y en ai pas... si y en a pas je c pas t'aider,suis nul en electrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oki! merci qq meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 monte une relais derierre ton bouton anti brouillard il y a une cosse de libre c la premiere position de ton bouton tu peux verifier avec une lampe temoin (tu mets la pointe de ta lampe sur la cosse l autre bout a la masse si quand tu actionne le bouton en premiere position sa s allume c le bon) tu tire u, fil jusqu a ton relais cosse 85 tu sors de ton relais en 86 vers la masse tu prend du + batterie protege le avec un fusible tu branche sur le 30 du relais tu sors de ton relais en 87 pour alimenter tes phares les phares reliés a la masse et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cool!!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 les antibrouillards s'allument avec les feux de position et les codes ,s eteignent avec les phares ,les longues portées s alument uniquement avec les phares .il n est pas autorisé de rouler par temps de pluie avec les antibrouillards avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ha! je savais pas... bon a savoir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites