Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour la tribu, J'ai l'occasion d'acheter pour ma one 4 jantes pirelli en 14 completes avec les capuchons siglés et en bon etat... Quelqu'un peut-il me dire combien ca vaut réellement des pirelli en 14? GTIste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ca tourne dans les 200/300 euros en bon état ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poulou a écrit:voir plus... j'ai jamais payé plus de 300 roros et elles etaient polies à ce prix !!!! et j'ai eu quelques jeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouai mais quand tu vois les pirelli, ca va de 50€ a 500€ parfois... dure dure de mettre un prix sur ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poulou a écrit:ouai mais quand tu vois les pirelli,ca va de 50€ a 500€ parfois...dure dure de mettre un prix sur ces jantes la c'est clair .... ce qui tappe ce sont les 15 pouces ... là c'est plus rare .... en general tu te lasses assez vite de pirelli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi qui suis un malade de jantes, je pense que c un model a voir chez soit quand meme,si on a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai entendu dire qu'il y avait des differences de diametre de percement au centre de la jante, quelqu'un a deja vu ca? parrait que ca passe pas toujours sur des tambours arrieres de golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j ai entendu dire qu'il y avait 2 modeles de jantes Pirelli,des 8 ou 12 "P" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 mecamann a écrit:j ai entendu dire qu'il y avait 2 modeles de jantes Pirelli,des 8 ou 12 "P" Il y a des 8 P et des 9 P, les 8 P étant plus rares que les 9.il y en a en 14 pouces et plus rare en 15 pouces.ensuite il y a aussi des entraxes autres que le 4*100.j'espère avoir pu vous aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les miennes sont en 8 p diametre 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 tu en as des bien assez rare alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28642381.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites