Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

Toujours à la casse, mais ces 2 là, elles y vont tout droit

Messages recommandés

Quelle petite surprise en sortant de chez ma copine , ma mk1 attendait mon retour avec dans le terrain d'a coté une grande soeur. Un caddy blanc que je n'ai pas su approcher parce que la barrière est fermée. Presque complet, manque les parechocs, la calandre, les feux arr les poignée et coté mécanique je ne sais pas. Si ça interresse quelqu'un, je file l'adresse en MP. Mais je n'irai pas voir le proprio du terrain, on a eu quelques mots ensemble il y a quelques temps




Et plus loin, celle-là je la connaissais depuis pas mal de temps, une Scirocco GTI qui semble complète, mais là non plus je n'ai pas su m'approcher. Je file également l'adresse à celui qui veux



Quand je pense que dans ma rue vient de se vendre un hangar de 600 m² pour presque rien j'aurai pu en mettre de VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poulou a écrit:
ohh le beau caddy CoolCoolCool


tu m'étonnes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein, tout beau tout beau. Un Ratz juste comme il faut et 100% pur jus. Very Happy
Au fait, Wandre ça se trouve sur Liège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La scirocco est roulante? Elle a l'air dêtre là depuis un bout de temps... tu peux en dire+?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument aucune idée Confused , y a bien longtemps qu'elle est là, donc a mon avis elle est non roulante. Mais semble complète. Va voir si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bastien je veux bien l adresse du rocco merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlie a écrit:
salut bastien je veux bien l adresse du rocco merci Wink


si tu veux, pour pas faire le trajet pour rien, je veux bien aller la voir pour toi, avec l'apn, pour photographier les points sensibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A celui qui veux, je donne mon num de GSM en MP, vous venez jusque wandre haut et je vous montre les bêtes. Y a juste que je n'irai pas sonner chez le proprio du caddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
makour a écrit:
charlie a écrit:
salut bastien je veux bien l adresse du rocco merci Wink


si tu veux, pour pas faire le trajet pour rien, je veux bien aller la voir pour toi, avec l'apn, pour photographier les points sensibles...



ces gentil a toi makour si ces pas trop loin de chez toi je veux bien merci beaucoup thumleft

merci a toi bastien de nous en faire profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il faut faire qqch pour ces deux ptites "merveilles".

Moi j'suis cho pour aller voir la Scirocco, mais pas avant 2/3 semaines, car pour l'instant pas de moyen de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vai certainement y aller fin de semaine :d je bosse pas tres loin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je suis vraiment trop loin! (Sud Ouest France)... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La sirocco traine là depuis longtemps et je doute que son proprio veuille la vendre. Cela fait quelques années que je la suis mais rien ne bouge.Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit peut-être d'aller sonner et de demander, ça ne coute rien, mais perso, j'suis pas interrèssé. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jp a écrit:
La sirocco traine là depuis longtemps et je doute que son proprio veuille la vendre. Cela fait quelques années que je la suis mais rien ne bouge.Shit


la scirocco, n'est pas a vendre au derniere nouvelle, elle va faire l'objet d'une resto complete bientot.

désolé pour les faux espoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
jp a écrit:
La sirocco traine là depuis longtemps et je doute que son proprio veuille la vendre. Cela fait quelques années que je la suis mais rien ne bouge.Shit


la scirocco, n'est pas a vendre au derniere nouvelle, elle va faire l'objet d'une resto complete bientot.

désolé pour les faux espoir Wink



si elle va vraiment etre restaurée c est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ma copine à vu une one parquée pas loin du Caddy, elle croyait que c'était moi, mais c'est impossible que ce soit moi Shocked

Quelqu'un à été voir si le gars était vendeur Question

Il est aussi probable que m'a copine se soit trompée de modèle, ça lui arrive Laughing Comme elle dit, de la 1 à la 6 elles se ressemble toutes... Haaa les femmes et les autos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
Comme elle dit, de la 1 à la 6 elles se ressemble toutes... Haaa les femmes et les autos Rolling Eyes


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad houuu la tu vas etre oblige de changer de femme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le rocco sait ou il est c'est a saint remy - feneur .juste bastien ??? bastien on habite pas loin lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flouflou a écrit:
le rocco sait ou il est c'est a saint remy - feneur .juste bastien ??? bastien on habite pas loin lool


c'est pas parce qu'une voiture est sur le coté ou quoi que forcement elle est a vendre LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
flouflou a écrit:
le rocco sait ou il est c'est a saint remy - feneur .juste bastien ??? bastien on habite pas loin lool


c'est pas parce qu'une voiture est sur le coté ou quoi que forcement elle est a vendre LaughingLaughing


Si j'ai posté ces 2 autos c'est que je sais qu'il y a longtemps qu'elles ne roulent plus... Je ne vais pas y renseigner la voiture de tout les jours de mon voisin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revenant du boulot je suis passé par une des casses ou je vais souvent faire un tour, je demande au gars si il n'a rien rentré en golf 1, il me dit oui "avec un ptit sourire" il y en à une de rentrée, quand tu entres direct à droite dans le fond sur une golf 2.... Hèhèèè la bonne affaire, vas y avoir de la pièces Very Happy
J'ai eu un peu de mal à la reconnaitre de suite, mais en m'approchant... ShockedShockedShocked





Et une petits feux en plus, série spéciale mouledeaudouce Very Happy


Et le bestof pour la fin, un volant GTI irrécupérable Sad


Sinon y a aussi ça, et il semble encore complet, pour celui qui veux, adresse en MP, c'est sur Liège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

File l'adresse à Poulou, il va rouler avec la one! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mordicus a écrit:
File l'adresse à Poulou, il va rouler avec la one! Laughing



LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que malgré tout y a encore moyen de récup qqch.

Le centre du volant GTI me fait un clin d'oeil. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
J'pense que malgré tout y a encore moyen de récup qqch.

Le centre du volant GTI me fait un clin d'oeil. Razz


lol! Récupérer qq chose Rolling Eyes
J'ai fait le tour 2 fois et à part la plaque Volkswagen du hayon qui est peut-être bien récupérable, j'ai franchement rien trouvé de récupérable. Même le volant qui me faisait de l'oeil est soudé par la rouille. Pourtant je le voyais déjà dans ma one Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
Kevin a écrit:
J'pense que malgré tout y a encore moyen de récup qqch.

Le centre du volant GTI me fait un clin d'oeil. Razz


lol! Récupérer qq chose Rolling Eyes
J'ai fait le tour 2 fois et à part la plaque Volkswagen du hayon qui est peut-être bien récupérable, j'ai franchement rien trouvé de récupérable. Même le volant qui me faisait de l'oeil est soudé par la rouille. Pourtant je le voyais déjà dans ma one Twisted Evil



elle est ou cette casse? c est pas chez George a l ile monsin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
Bastien a écrit:
Kevin a écrit:
J'pense que malgré tout y a encore moyen de récup qqch.

Le centre du volant GTI me fait un clin d'oeil. Razz


lol! Récupérer qq chose Rolling Eyes
J'ai fait le tour 2 fois et à part la plaque Volkswagen du hayon qui est peut-être bien récupérable, j'ai franchement rien trouvé de récupérable. Même le volant qui me faisait de l'oeil est soudé par la rouille. Pourtant je le voyais déjà dans ma one Twisted Evil



elle est ou cette casse? c est pas chez George a l ile monsin??


Non pas chez Georges, il fait + dans la feraille en tout genre que dans les voitures.
C'est à coté de chez Duchatelet à Jupille, je crois que le nom c'est Rademacker, mais je suis pas plus sure que ça pour le nom.
Tu vas aller y faire un tour Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

putain elle sort de la meuse?????? Laughing

envoi moi l'adress par mp,tu va voir si y a rien a recupere Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


histo tu fait quelque chose se week end QuestionRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
jul206 a écrit:
Bastien a écrit:
Kevin a écrit:
J'pense que malgré tout y a encore moyen de récup qqch.

Le centre du volant GTI me fait un clin d'oeil. Razz


lol! Récupérer qq chose Rolling Eyes
J'ai fait le tour 2 fois et à part la plaque Volkswagen du hayon qui est peut-être bien récupérable, j'ai franchement rien trouvé de récupérable. Même le volant qui me faisait de l'oeil est soudé par la rouille. Pourtant je le voyais déjà dans ma one Twisted Evil



elle est ou cette casse? c est pas chez George a l ile monsin??


Non pas chez Georges, il fait + dans la feraille en tout genre que dans les voitures.
C'est à coté de chez Duchatelet à Jupille, je crois que le nom c'est Rademacker, mais je suis pas plus sure que ça pour le nom.
Tu vas aller y faire un tour Question


ha oui je vois j ai déjà ete pour des pièces pour une autre voiture....
ils ont des pièces pour mk1 la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a été repechée celle la Shocked

j espere que c est pas une vraie gti Confused

et le t3 c est la meme couleur que le miens drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai repéchée dans la meuse, et c'est pas la seule.
Je ne sais pas si c'est une vrai GTI, le sigle arrière Golf est cassé, la calandre n'est plus là et je n'ai pas su bien voir l'intérieur parce qu'elle est posée sur le toit d'une Golf 2, y a que le volant qui le fait penser. Confused
Vous pouvez y aller, mais je ne pense vraiment pas que vous allez en retirer la moindre pièce. Je donne l'adresse à qui la veux.

Et il n'as pas spécialement de pièces MK1, c'est suivant ce qui arrive.

Poulou: Samedi je ne suis vraiment pas dispo, et Dimanche ça doit etre fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au moins 5 kilos de moules d'eau douce LaughingLaughing



Je les aime à la crème, tomate et un peu d'ail, ok je ArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va nous la remettre sur la route, notre bon Poulou!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mordicus a écrit:
Il va nous la remettre sur la route, notre bon Poulou!Laughing


apres le bbq Jetta, il va nous faire la niche du chien golf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...