Julien Lapage 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut à tous, depuis 2 jour ma one ( 1800 carbu de 92 ) ne tient plus le ralentis à chaud, qd je la démarre le matin je la laisse tourner 5 min avant de partir au boulot, et la encore tantot apres 15 km éffectuer sans trop de probleme quoi que des fois en passant les vitesses elle broute, je m'arrete a un feu rougeet la elle s'éteint, 1 km plus loin rebelotte, je prend l'autoroute snas probleme j'arrive à la sortie elle s'éteint je redemarre 1 km plus loin le travail, je me gare et elle s'éteint... alors ya un truc assez spéc aussi c'est que le niveau de tmperature du moteur est tjr froid sur le tableau de bord pourtant tout est neuf a ce niveau la, nouvelle sonde nouveau ventilo, nouveau radiateur... quelqu'un comprend mon probleme? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Julien Lapage a écrit:salut à tous, depuis 2 jour ma one ( 1800 carbu de 92 ) ne tient plus le ralentis à chaud, qd je la démarre le matin je la laisse tourner 5 min avant de partir au boulot, et la encore tantot apres 15 km éffectuer sans trop de probleme quoi que des fois en passant les vitesses elle broute, je m'arrete a un feu rougeet la elle s'éteint, 1 km plus loin rebelotte, je prend l'autoroute snas probleme j'arrive à la sortie elle s'éteint je redemarre 1 km plus loin le travail, je me gare et elle s'éteint... alors ya un truc assez spéc aussi c'est que le niveau de tmperature du moteur est tjr froid sur le tableau de bord pourtant tout est neuf a ce niveau la, nouvelle sonde nouveau ventilo, nouveau radiateur... quelqu'un comprend mon probleme?merci attend l'avis d'un specialiste mais moi je dirais "semellede carbu " pour ton ralenti ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 j ai la meme chose avec la jetta et ma semelle de carbu est bonne mais la j ai fais le plein de 95 et depuis ca déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites