Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir les " fous",Malgré le moteur de recherche je n'ai pas trouvé de post alors....Aprés pas mal de recherche pour trouver une One, j'ai des touches avec un vendeur. Les diverses conversations telephoniques et échanges de mail me laissent sur de bonnes impressions . Seul bémol d'apres les photos reçus concerne la peinture. En effet le vernis de protection s'écaille sur une partie de l'aile arriere gauche . Je me demandais si il existait une solution ( la moins onereuse possible) pour proteger la peinture et éviter que le phénomène s'emplifie .Donc si vous avez des tuyaux je suis preneur.Merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bein à part un coup de peinture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Mr Box pour l'info. Je me doutais un peu de cette réponse, mais si achat, mes finances seront trop juste d'ou la "solution de secours et pas chers" Si d'autres avis suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu peut tjs faire un ratz.jsuis pas un pro en peinture mais à mon avis faut poncer le vernis sans toucher la peinture :set puis même juste revernir on va voir la différence avec le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 retirer le vernis sans toucher a la peinture heu pas possible repeindre est la seul solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est ce que je pensais. c'est tjs bon d'avoir l'avis d'un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Nouveau sur le fofo, mais si Zoin est carossier alors adieu la solution miracle et plus qu'a soit changer de projet , soit attendre , soit manger des pommes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 loupatman a écrit:Nouveau sur le fofo, mais si Zoin est carossier alors adieu la solution miracle et plus qu'a soit changer de projet , soit attendre , soit manger des pommes de terre mange des frites alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites