Julien Lapage 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut a tous, voila samedi prochain je vais chercher la golf 1 que j'avais acheté sur ebay, pour rappel, la belle n'a plus de papiers et ici en fouillant les ptites annonces je trouve un gars qui vend sa one de 82 1100 essence pour 200 euros, mais sans la face avant, alors jlui aprle de ma golf française sans papiers Nous ne pouvons pas parler de ça sur le forum désoléMr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Julien Lapage a écrit:Salut a tous, voila samedi prochain je vais chercher la golf 1 que j'avais acheté sur ebay, pour rappel, la belle n'a plus de papiers et ici en fouillant les ptites annonces je trouve un gars qui vend sa one de 82 1100 essence pour 200 euros, mais sans la face avant, alors jlui aprle de ma golf française sans papiers Nous ne pouvons pas parler de ça sur le forum désolé Mr Box meme si tout l'monde connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites