Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut @ tous,Apres un changement de moteur de soufflante + resistance, j ai ma 3 eme vitesse qui ne marche plus !De quoi cela pourrait il venir les fous ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 t'as vérifier le bouton? les connection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouep Mr Box,En fait j ai changé le moteur + la resistance + le faisceau ( passé en meme temps au nettoyant contact) jusqu a la platine porte-relais.Le w end dernier quand j ai fini de tout monté ca marché nickel et hier plus de 3e vitesse C est quand meme plutot bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais y a tellement de truc bizarre en elec sur une one c'est pas facile.je saurais pas t'aider mais précise deja si quand tu met la 3eme vitesse ça se coupe ou si ça reste à la vitesse 2 ça pourrait éventuellement aider ceux qui s'y connaisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Mr Box a écrit:Ouais y a tellement de truc bizarre en elec sur une one c'est pas facile.je saurais pas t'aider mais précise deja si quand tu met la 3eme vitesse ça se coupe ou si ça reste à la vitesse 2 ça pourrait éventuellement aider ceux qui s'y connaisse plus Oui quand je passe de la 2e a la 3e vitesse, la soufflante se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ayé j ai trouvé le pb !Une des fiche du commutateur de commande était un peu sorti en debranchant dinc y avait plus de contact. Tout est rentré dans l ordre maintenant ...sauf que maintenant c est les appel de phare qui marchent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 eh bein bon courage mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites