Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 hello a tous je vient de recuperer une lampe stroboscopique pour callé mon allumage sur ma swalloow 1100 mais je ne trouve pas le repere sur la boite ..... quelqu'un peut il m'edait ? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'dis ptete une connerie mais sur les 1100 le repere n est po sur la boite regarde un peu sur la poulie de villebrequin coté distrib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 oui sa j'ai vu sur la distri je m'en suis servi pour recalé la distri mais pour m'allumage aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est bon j'ai trouvé le repere, mais mon prob et que je ne sais pas combien mettre sur la doc technique il disent 10 avant le PMH, ok mais avant la patte qui sert de callage ( celle avec la canelure ) ou apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites