TIZIA1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila je viens de monter ma suspension et la probleme mes jantes touche l amorto pourtant j ai deja des entre toise de 15mm comprend pas j ai essayer avec des ats en 13 ca touche du 15ca touche et mes jantes c est des speedline en 16 en 195/45 j ai essayer de jouer avec le carossage mais ca va toujours pas savez vous m aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 aurais-tu une photo de ton montage stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu prend surement des jantes avec un mauvais ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mr Box a écrit:tu prend surement des jantes avec un mauvais ETj'pense aussi mais meme koi ... ca m'ai arrivé une fois ca vec les pirrelli's en 6/14 et on a mis une calle de 0.5 juste a l avant mais la 1.5 et ca frotte kor po normal y a un stuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui mauvaise jantes surement (ET) moi aussi j'avais sa a l'avant c'étais ok mais a l'arrierer sa touchais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 paparazzi a écrit:Oui mauvaise jantes surement (ET) moi aussi j'avais sa a l'avant c'étais ok mais a l'arrierer sa touchais... +1 a l'avant idem pour moi , cale oblige a l'arriere aucun soucis donc jantes avec un trés mauvais ET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites