mecamann 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 un peu trop tuning avec ces roues surdimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai d'autres roues mais elles sont trop petitecelles-ci , remplissent pil-poil les arches de roues , disons pour un effet DUB j'en ai trouver d'autres , je fais les photos de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oui mieux! sa fait un peux plus german look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 nono a écrit:oui mieux! sa fait un peux plus german look!!la 1ere c étais un peu plus pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ranges ton bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Aspirine a écrit:ranges ton bureau ! oui super realisation elle est mieux comme cela mes bon ton bureaux c'est un vrais bordel on a inventer il y a dejas de nombreuses annee un truc que l'on appelUNE POUBELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 notons aussi la présence d'une "découpe" de magazine sur l'écran ...c'est 2 Fast 2 Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 et alors ... jsui sur ke c'est pire chez vous gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites