Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut les gas, est ce qu'il y a des connaisseurs de bbs ici?lol Voila en faite ma question est simple, est ce qu'on sais modifier les déport a ces jantes avec des "voiles?" parce que j'en vois certaine avec des gros déport et d'autre non tout en étant le meme modeles...Si quelqu'un peu m'aider?Je suis de plus en plus tenté par se modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut. Bien sûr que tu peux les modifier en largeur, du voile de 0.5" au 2.5" voir bien plus que ce soit sur RM ou RS, il y'a juste le type de visserie qui change (plus longue pour les RS qui sont en 3 parties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 La classe spike merci pour l'info... Je pense que je vais me faire un petit plaisir alors et chercher apres des bbs mais pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 paparazzi a écrit:La classe spike merci pour l'info... Je pense que je vais me faire un petit plaisir alors et chercher apres des bbs mais pas donné... Oui, voilà le soucis... ca te coute aussi chere qu'une one en excelent état J'en ai au chaud depuis 1ans maintenant... pas près de m'en séparé vu mon prix d'achat. ... vive la passion Pour infos, des BBS RM d'origine en excélent état, tu en trouve pour 400€, certaine a moins de 250... mais si tu en cherche, evite les forums qui montent les prix, regarde du coté des petites annonces de journeaux ou site de vente par particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 OUi claire hallucinant, sur ebay.de des nikel chrome 1500 voir 2000€ mais sur un forum un type me propose 600€ sans les pneus et elle ont l'air vraiment en bon etat.Tu trouve sa cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 paparazzi a écrit:OUi claire hallucinant, sur ebay.de des nikel chrome 1500 voir 2000€ mais sur un forum un type me propose 600€ sans les pneus et elle ont l'air vraiment en bon etat.Tu trouve sa cher? 600€ pour des RM? pour moi c'est cher. 400max comme je t'ai dit, et 800 pour des RS. C'est toujours l'histoire de l'occasion, moitier prix du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites