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Invité

problème de feu stop

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Invité

voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci Wink

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Invité
charlie a écrit:
voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci Wink



si moi , voila , a droite en bleu, ya la pedale LaughingLaughing

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t'es sure que c'est pas sur ton cylindre de frein et non sur la pédale ??? Wink

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le contacteur se trouve sur le maitre cylindre et non sur la pédale comme sur les "modernes"...

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Invité
gogol a écrit:
charlie a écrit:
voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci Wink



si moi , voila , a droite en bleu, ya la pedale LaughingLaughing



enfoirés va mdr

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Invité
charlie a écrit:
gogol a écrit:
charlie a écrit:
voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci Wink



si moi , voila , a droite en bleu, ya la pedale LaughingLaughing



enfoirés va mdr


Mr.RedMr.Red je sai, je sai Laughing

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romu133 a écrit:
le contacteur se trouve sur le maitre cylindre et non sur la pédale comme sur les "modernes"...

+1 Wink

Mais le soucis est lequel? les feux restent allumé ou ils ne s'allument pas?

Moi j'ai ce soucis avec un contacter sur le met-cylindre, du coup il est débranché, sinon, branché, les stop restent allumé.
On m'a signalé que les contacteurs sur le met-cylindre prenait de la saleté assez souvent, donc démonte le contacter et nettoie le en premiere partie Wink

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Invité

voila le problème est résolut ces mon contacteur qui est sur le maître cylindre qui a passe l arme a gauche merci a tout le mondes thumleft

ps
keke maintenant tu pourra me suivre sans danger Laughing

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