Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 charlie a écrit:voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci si moi , voila , a droite en bleu, ya la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 t'es sure que c'est pas sur ton cylindre de frein et non sur la pédale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu133 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le contacteur se trouve sur le maitre cylindre et non sur la pédale comme sur les "modernes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 gogol a écrit:charlie a écrit:voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci si moi , voila , a droite en bleu, ya la pedale enfoirés va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 charlie a écrit:gogol a écrit:charlie a écrit:voila j ai un souci avec mais stop de la jetta mes fusible sont bon et je ne vois pas l interrupteur au niveaux de la pédale personne a un tof au nivaux de la pédale merci si moi , voila , a droite en bleu, ya la pedale enfoirés va mdr je sai, je sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 romu133 a écrit:le contacteur se trouve sur le maitre cylindre et non sur la pédale comme sur les "modernes"... +1 Mais le soucis est lequel? les feux restent allumé ou ils ne s'allument pas? Moi j'ai ce soucis avec un contacter sur le met-cylindre, du coup il est débranché, sinon, branché, les stop restent allumé. On m'a signalé que les contacteurs sur le met-cylindre prenait de la saleté assez souvent, donc démonte le contacter et nettoie le en premiere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 voila le problème est résolut ces mon contacteur qui est sur le maître cylindre qui a passe l arme a gauche merci a tout le mondes ps keke maintenant tu pourra me suivre sans danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites