Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 salut, connaissez vous une entreprise (dans les alentours de Lille) qui pourrais repercer des tambours d'origine en perçage Porsche? je précise que c'est pas pour une golf mais pour un bay windows donc du 5*112 pour du 5*130 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 slt repercer du 4*100 en 5*130 tu va dépasser du tambour (facon de parler) tu as pas pencé aux cales (max 250€ chez toninox.be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 salut, j'ai rectifié dans mon 1er message, c'es pour un bay windows en5*112 pour un perçage en 5*130. les cales ça élargie la voie et ça risque de pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 chgars59 a écrit:salut, j'ai rectifié dans mon 1er message, c'es pour un bay windows en5*112 pour un perçage en 5*130. les cales ça élargie la voie et ça risque de pas passé tu es sur un forum mk1..... http://www.radikalbugz.com/phpBB2/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ok j'ai compris, je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 comme je n'ai plu de golf 1, je n'ai plu rien à faire sur votre site si je ne peu meme plu poser une question qui pour moi est d'ordre général, ça peu aussi servir pour les one ou dérivés mais bon. Alors résiliez moi de ce site. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 chgars59 a écrit:comme je n'ai plu de golf 1, je n'ai plu rien à faire sur votre site si je ne peu meme plu poser une question qui pour moi est d'ordre général, ça peu aussi servir pour les one ou dérivés mais bon.Alors résiliez moi de ce site.merci. Comment tu prends la mouche !!!!! allez tchao gars !!!! je crois meme qu'ont vas verser une petite larme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 les gens devienne fou a notre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 pourquoi ce prendre la tete ???, juste une remarque d'un modo et hop, ca par en sucette.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pete un coups ca iras mieux si y avais vraiment un stuut j aurais fermé le post,t as vraiment rien compris,j ai essayé de t aider en mettant le forum de gia,mais bon allez aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites