bwg02411 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai commandé mes feux arriére de caddy et ils sont nikel http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1537_Aufbau---Sto-stangen.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense que pratiquement tout le monde connais bien se site..je me rappelle bien que le lien a déja été posté plusieurs foix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 p-rania a écrit:je pense que pratiquement tout le monde connais bien se site..je me rappelle bien que le lien a déja été posté plusieurs foix désoler je ne l'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai commander des articles et depuis le 13.10.08 ca me marque : Statut : Delivred ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vs596 a écrit:j'ai commander des articles et depuis le 13.10.08 ca me marque : Statut : Delivred ........ faut ésayer de contacter le livreur qui s'occupait du transport. Au pire contact ce le typ17, car si eux ils marquent delivered, c'est que le transporteur leur a dit qu'il a livré, les plus souvent c due a des erreur d'adresse.En tout cas tous mes amis qui ont commandé sur ce site n'ont jamais eu de blem, et moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, moi qui croyais etre le seul a avoir des ennuis avec Volkswarenhaus. Ca fais plus de 2 mois que j'attends ma rotule de direction, et il ne repondent meme plus a mes mails!!! je commence serieusement a douter de leur serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dans ces cas la faut ésayer de les avoir au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors il va falloir que je prepare mon dico d'allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites