Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, qui pourrais me donner les quotes "ecart" a mettre au soupapes sur un 1100 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu veux sans doute dire le reglages des culbuteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 mecamann a écrit:tu veux sans doute dire le reglages des culbuteurs? oui m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 d'après la R.T.A Soupape admission : 0.20mm a chaud (0.15 a froid)Soupape d'échappement : 0.30mm a chaud (0.25 a froid) Voila m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 boulette a écrit:d'après la R.T.A Soupape admission : 0.20mm a chaud (0.15 a froid)Soupape d'échappement : 0.30mm a chaud (0.25 a froid) Voila m'sieur merciiiiiiii, je vai regler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites