Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

certificat de conformité

Messages recommandés

Invité
Voila j ai racheté une de mes anciene golf one diesel
Mais le truc c est que le ga a qui je l ai vendue et qui me la revendue a perdus le conformité et commme il me la dis apres que j ai payé la voiture il etait trop tard
Je dois faire comment pour le recuperé en sachant que le ga a qui je l avais vendue ne la jamais immatriculée

Invité

tu vas a la police faire une declaration de perte et avec celle ci , tu fait une demande chez vw comme tu est le dernier a l'avoir immatriculer, ca pose pas de probleme (en theorie) Wink

Invité
d'accord avec gogolf et je pense que ca te couteras 50 euro

Invité
Merci mais moi je ne l avais jamais immatriculé je l avais acheté a l epoque pour la refaire et j ai jamais mis une main dessus et celui a qui je l ai vendue encore moins
Mais maintenant j ai deja bien bouloté dessus donc j espere que je ne fais pas tout ce travail pour rien

Invité
Aucun problème, pour avoir un duplicata certificat de conformité, pas besoin d'aller au commisariat. Tu te rends dans n'importe quelle agence VW et ils t'en procuront un pour plus ou moins 50 à 70 euros suivant l'agence.
Attention, le véhicule doit être belge, si ce n'est pas le cas, je crois que tu dois aller alors dans une station de contôle technique.

• Créer...