Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 bonsoir je souhaiterai sa voir si il existe plusieurs modele de demarreur pour la golf 1 1800 gti année 1983. est il possible de mettre un demarreur autre que gti? essence ou diesel? et un demarreur avec des charbon colles est ce reparable? et est efficace dans le temps? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca fait 4 ans que je roule vec un démarreur de 1600d sur ma Gti1800 oui tu peux démonter les charbons et les remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 merci boulette puis je mettre un autre demareur autre que le 1600d?? jai un demarreur de 1300 en rab est ce que sa peut faire l'affaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nan justement 1300 ca va po y te faut un qui va sur ta boite (meme un golf 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 quel sont les modeles qui peuvent aller dessus? stp? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 salut julien allors tu monter un 15cc 16cc golf1 ou sirrocco 1 et 2 il son tous pareil et golf 2 carbu et gti:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour vos reponses je vais deja essayer de demonter le demarreur en place et voir si les charbons sont pas defaillant car elle demarre en poussette mais pas toute seul et autrement jai peut etre trouver un demarreur de 1600 gti de one donc au cas ou jai de quoi le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 a fermer le demarreur est bon merci pour les infos quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites