Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 salut a tous,jai ma capote(lol) a changer,je voudrai en mettre une nouvelle et la faire placer,ou allez? jai trouvez un site sur liege:http://www.cabrioservice.eu/cabrioservice_accueil.htm, merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas mal ce site, sinon il y a un type sur ebay, je pense qu' il est de braine le comte et ses prix sont corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu as un mode rechercher sur le forum ..... Tu tappes capote et ....... /search.forum?search_keywords=capote&show_results=topics et aussi demander à Olivier ... un gars qui lui a fait à domicile .... /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/le-cabby-d-olivwgolf-1-quartett-tout-rouge-t7033-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 tu tape eastcoastcabrio.skyrock.com et tu auras toutes les coordonnées du gars! c'est lui qui m'a vendu la mienne et elle est nickel! j'ai fais le placement moi meme,si je me souvient c'est 420€ et 660 placé! je viens de retrouver sa carte ,c'est benjamin et voici son numero:0474/666.807! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 http://cgi.befr.ebay.be/CAPOTE-GOLF-1-ALPAGA_W0QQitemZ160264975664QQihZ006QQcategoryZ9903QQcmdZViewItem tu commande la matiere et la couleur part telephone et il viend te la placer dans la semaine qui suis tres corect et tres beaux travail la mienne est gris claire (tres rare en alpaga) et le resulta est impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi quand j'ai envie,je saurai pas attendre la semaine qui suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 un grand merci pour tout ses renseignement:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut en vinil noir tmi demontage et remontage avec ou sans vitre 450 euros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est +- les prix en alcantara il faut comptee +- 600 tout compris avec les nouveaux cable et le montage pour info chez VW tu est a 2000euro en vinyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites