Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut à tous. J'aimerais connaitre le prix d'un démarreur neuf pour une 1500 essence automatique et où éventuellement trouver cela? De plus y a-t-il d'origine un plaque de protection contre la chaleur pour le démarreur sur les 1500 automatique, car celui-ci est très près du collecteur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 essaie ici pour les prix http://www.oscaro.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 me**e c'est pas pour rien un " Demarreur "pres de che moi y a un garage qui les refait mon pere a ete avec celui de l'opel city et depuis nikel je peus demander le num tel demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci car c'est vrai c'est pas donné! On a du taper dessus pour qu'il redémarre lors d'une pose après une heure de route. J'ai peur qu'il recommence à me faire des tours. C'était la première foi que ça arrivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 [quote="Mordicus"]Salut à tous. y a-t-il d'origine un plaque de protection contre la chaleur pour le démarreur sur les 1500 automatique, car celui-ci est très près du collecteur. salut je viens de regarder sur ma 1600cc automatique il y a bien une tôle de protection entre le démarreur et le collecteur si tu veux demain je te faire une tof pour te montrer a quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est réparable un démarreur je pense. à auderghem y a une société qui fait ca je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Rho put1 les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c est pas trop sorcier un demarreur ,quelques fois les pistes sont sales un coup de nettoyage et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j ai un démarreur de 1600 diesel boite auto,je sais pas si c est compatible,en boite manuelle,un diesel sur une essence no soussissinon phone a killer il doit avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci à vous, c'est bien gentil. ps: je veux bien la photo Charlie, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 désolé j arrive pas a mettre les tof plus petit il s ont spécial les demarreur d automatique vue du bas la petit tôle coter convoyeur et qui passe devant le collecteur coter chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci, il me semble qu'il me manque la tôle...sinon je vais regarder pour refaire conditionner le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 de rien tu n étonne ca te coûtera beaucoup moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Christian m'a filé un numéro, je phonnerais dés que je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 si tu dois taper dessus c'est que les charbon reste coller il me semble , un bon nettoyage et des nouveaux charbons et c'est repartis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Mordicus a écrit:Christian m'a filé un numéro, je phonnerais dés que je sais! ALARMES - AUTORADIOS - GPS - GSMRue Saint Sang 1507141 Carnières (Morlanwelz)+32(0)64 44 53 1575€ pour le remettre a neuf Il travail bien j ai deja eté plusieur fois et en prime il te le repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un bon d'occaz c'est 30euro par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Kéké à été voir chez Portiers à Courcelles, en échange standard c'est 120€ Je préfère le faire réparer ou le changer car un d'occas on ne sais jamais si deux mois après, c'est pas rebelotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 au fait rené,jdis ca comme ca t es tu renseigné si un de diesel était compatible si c est le cas tu passes le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 A part sur le forum, je ne sais pas avoir d'autres infos. (c'est nous les fous de one! ) Je ne sais pas si les fixations sont les mêmes, je n'ai pas la RTA diesel pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mordicus a écrit:A part sur le forum, je ne sais pas avoir d'autres infos. (c'est nous les fous de one! )Je ne sais pas si les fixations sont les mêmes, je n'ai pas la RTA diesel pour vérifier. tout ce que je sais c est que en manuel un diesel va sur une essence,reste a comparer les 2 démarreurs je regarde les cotes tantot et essaierais de metttre une tof (plus d apn,juste le phone pour les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pour diesel y en a 2 différent attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Je sais que pour les automatiques c'est pas les mêmes que sur les manuels (en 1500 essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hier j ai vu mon pere 45 euro ( repare ) pour le siens plus des pt piece qu il lui a donner (c'est le vieux qui faut voire pas les autre LOL) vais essaie d'avoire son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 christian a écrit:hier j ai vu mon pere 45 euro ( prépare ) pour le siens plus des ptt piece qu il lui a donner (c'est le vieux qui faut voire pas les autre LOL) vais essaie d'avoire son nom ces au dessus de la rue de fosse a arsimont que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui che osvald je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 christian a écrit:hier j ai vu mon pere 45 euro ( repare ) pour le siens plus des pt piece qu il lui a donner (c'est le vieux qui faut voire pas les autre LOL) vais essaie d'avoire son nom Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila le démarreur en rouge est un diesel,l autre ca doit etre un essence il est plus ptit,il est de 82 c est un bosch,mais j ai pas trouvé le nombres d amperes si c est le bon,tu peux l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Le mien est un Type EB (R) 12V 0.7PS Ref: 0.001.212.206 Je pense bien que c'est un modèle spécifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mordicus a écrit:Le mien est un Type EB (R) 12V 0.7PS Ref: 0.001.212.206Je pense bien que c'est un modèle spécifique!y a quazi les memes numéros sur le miens,je zieute demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites