Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 voila l'exemple que tout le monde doit faire :D:D:salut tout le mondedonc pour ceux qui ne me connaissent pas,j ai une scirocco 1 rouge avec 2 webers qui traine quelque part sur le forum ma scirocco 2 gt2 a ete vendue dernierement enfaite pour faire de la place...mais une bonne rencontre m a fait changer d avis :D:D:D:la place ........... je m'enfou... il y avait un trou a la cave... donc voila la bete que spike avait a vendre sur ce forum et d autres..et le trajet effectuer avec celle ci...et voici le tracteur qui tirais la remorque...(oui c bien un v8 pour ceux qui vont demander )apres 349km nous voila enfin!! je rappelles qu on est parti vers 6h du matin et on a pris notre temps.... on etait la a peu pres vers 11h30 non??Salut toi ca va?? tadem et qui voila??hop hopet voila le resultatensuite on s est amuse a zigzaguer dans la ville pour aller chercher les pieces et nous sommes repartis tranquillement direction le Luxembourg...sur plusieurs airs de repots...et la voila a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 encore une belle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Félicitation, tres belle achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j aime ce genre de reportages bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 quand j ai vu s1 j ai pensé a l audi s1 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila en concluant, je voulais juste spécifier que "t'est qu'un gros fou"niki "no space" mais voila qui vas chercher encore une iroc...mdrl'esprit 50% Vw 50% pas net(p.s j'espére que t'est pas alé la chercher pour la revendre dans quelques temps pour causse des blem qu'elle poura te poser niveau espace...sauf si ca te tombe encore dans l'idé de la claquer dans un parquing public lol.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 p-rania a écrit:voila en concluant, je voulais juste spécifier que "t'est qu'un gros fou"niki "no space" mais voila qui vas chercher encore une iroc...mdrl'esprit 50% Vw 50% pas net(p.s j'espére que t'est pas alé la chercher pour la revendre dans quelques temps pour causse des blem qu'elle poura te poser niveau espace...sauf si ca te tombe encore dans l'idé de la claquer dans un parquing public lol.)pas de vente prevu pour celle la.pour qui tu me prends!! grrrrrrrrr mais c vrai que tu sais aussi bien que moi que pour l immatricule ici c la catastrphe.. surtout niveau papier... j aurais du mal!! mais e vais essayer!!sinon il y a une vente prevu OUI, une golf 1 cab an 85 que je n aurais pas le temps de remettre sur pattes vu que je viens de m acheter un cab avec deux webers et roulant sans problemes!!!! :p et toi toujorus pas trouver ton bonheur?= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bientot mon ami, c pas encore totalement pret le bonheur mais ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites