Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 je viens de remplacer mon compteur de 1100"bouffer par les souris par celui racheter a Charlie (un de 1500 je crois ) et j'ai mon temoin de pression d'huile qui me fait l'inverse, quand je met le contact, il est eteint et quand je demare, il s'allume et reste allumer, ca serais quoi ?? comme ja sai qu'il y a des pros ici ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 gogolf a écrit: comme ja sai qu'il y a des pros ici ................ ben y a promotor a la disqueuse & keke au burin ... ta le chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 christian a écrit:gogolf a écrit: comme ja sai qu'il y a des pros ici ................ ben y a promotor a la disqueuse & keke au burin ... ta le chois j'prefere poulou a la scie egoîne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j ai une hache aussi si tu veux moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 foudvwmk1 a écrit:j ai une hache aussi si tu veux moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur heuuuuuuuuuu , rigole pas, j'ai bouger l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:j ai une hache aussi si tu veux moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur heuuuuuuuuuu , rigole pas, j'ai bouger l'ampoule ben pourquoi pas si t es sur que c est bien le compteur qui a un ptit stuut,maintenant essaie de trouver un mano de pression d huile et le brancher au cas ou j ai le meme probleme avec mon t3 2.1 le témoin d huile s allume,puis il buzz en plus,comme sur les gti quand le compteur commence a déconner,ici jvais regarder a couper le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 foudvwmk1 a écrit:gogolf a écrit:foudvwmk1 a écrit:j ai une hache aussi si tu veux moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur heuuuuuuuuuu , rigole pas, j'ai bouger l'ampoule ben pourquoi pas si t es sur que c est bien le compteur qui a un ptit stuut,maintenant essaie de trouver un mano de pression d huile et le brancher au cas ou j ai le meme probleme avec mon t3 2.1 le témoin d huile s allume,puis il buzz en plus,comme sur les gti quand le compteur commence a déconner,ici jvais regarder a couper le fil ben, je me demande si ce n'est pas tout betement parce que c'est un compteur de 1500 (je vai essayer de mettre une sonde de 1500 pour voir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 jai le meme sousis jai mit un compteur de 1500 carbu sur mon 1100 cc et jai le meme probleme. eteint a l'arret et allumer quand le moteur tourne alors si y aune solution je susi preneur egalement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 julien35000 a écrit:jai le meme sousis jai mit un compteur de 1500 carbu sur mon 1100 cc et jai le meme probleme. eteint a l'arret et allumer quand le moteur tourne alors si y aune solution je susi preneur egalement merci. fait comme moi, bouge l'ermpoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il y aurais un maonocontact normalement ouvert et un n.f. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 salut meme probleme sur mon 1.6d mais que dans les rond point et ya aussi le voyant de frein qui s'allume !! le niveau liquide de frein c bon mais l'huile il doit plus y en avoir beaucoup ne serait il pas un probleme de pression d'huile par manque d'huile et ce qui entrainerais une baisse de dépression avec ma pompe a vide du systeme de freinage si quelqu'un peux nous aidé sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 chubaka02 a écrit:salut meme probleme sur mon 1.6d mais que dans les rond point et ya aussi le voyant de frein qui s'allume !! le niveau liquide de frein c bon mais l'huile il doit plus y en avoir beaucoup ne serait il pas un probleme de pression d'huile par manque d'huile et ce qui entrainerais une baisse de dépression avec ma pompe a vide du systeme de freinage si quelqu'un peux nous aidé sa serais cool moi j'ai eus ca sur la polo et c'etais un mauvais contact dans le bouchon , j'ai changer et ca va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 si ca va pas encore il faux regarder le niveau huile qui est derrière le compteur voir si il en manque pas ok je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 charlie a écrit:si ca va pas encore il faux regarder le niveau huile qui est derrière le compteur voir si il en manque pas ok je suis deja loin dis , on parle de Golf hein, pas de transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites