Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

temoin de pression d'huile

Messages recommandés

Invité

je viens de remplacer mon compteur de 1100"bouffer par les souris par celui racheter a Charlie (un de 1500 je crois ) et j'ai mon temoin de pression d'huile qui me fait l'inverse, quand je met le contact, il est eteint et quand je demare, il s'allume et reste allumer, Confused ca serais quoi ??
Very Happy comme ja sai qu'il y a des pros ici ................ Mr.Red

gogolf a écrit:

ben y a promotor a la disqueuse & keke au burin ... ta le chois LaughingLaughingLaughing

Invité
christian a écrit:
gogolf a écrit:

ben y a promotor a la disqueuse & keke au burin ... ta le chois LaughingLaughingLaughing

j'prefere poulou a la scie egoîne alors LaughingLaughing

j ai une hache aussi si tu veux Laughing

moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction geek

nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur

Invité
foudvwmk1 a écrit:

nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur

heuuuuuuuuuu , rigole pas, j'ai bouger l'ampoule Laughing

gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:

ben pourquoi pas si t es sur que c est bien le compteur qui a un ptit stuut,maintenant essaie de trouver un mano de pression d huile et le brancher au cas ou Wink

j ai le meme probleme avec mon t3 2.1 le témoin d huile s allume,puis il buzz en plus,comme sur les gti quand le compteur commence a déconner,ici jvais regarder a couper le fil Mr. Green

Invité
foudvwmk1 a écrit:
gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:

ben pourquoi pas si t es sur que c est bien le compteur qui a un ptit stuut,maintenant essaie de trouver un mano de pression d huile et le brancher au cas ou Wink

j ai le meme probleme avec mon t3 2.1 le témoin d huile s allume,puis il buzz en plus,comme sur les gti quand le compteur commence a déconner,ici jvais regarder a couper le fil Mr. Green

ben, je me demande si ce n'est pas tout betement parce que c'est un compteur de 1500 (je vai essayer de mettre une sonde de 1500 pour voir...)

Invité
jai le meme sousis jai mit un compteur de 1500 carbu sur mon 1100 cc et jai le meme probleme.
eteint a l'arret et allumer quand le moteur tourne alors si y aune solution je susi preneur egalement
merci.

Invité
julien35000 a écrit:
jai le meme sousis jai mit un compteur de 1500 carbu sur mon 1100 cc et jai le meme probleme.
eteint a l'arret et allumer quand le moteur tourne alors si y aune solution je susi preneur egalement
merci.

fait comme moi, bouge l'ermpoule Laughing

Invité

salut

meme probleme sur mon 1.6d mais que dans les rond point et ya aussi le voyant de frein qui s'allume !!

le niveau liquide de frein c bon mais l'huile il doit plus y en avoir beaucoup ne serait il pas un probleme de pression d'huile par manque d'huile et ce qui entrainerais une baisse de dépression avec ma pompe a vide du systeme de freinage

si quelqu'un peux nous aidé sa serais cool thumright

Invité
chubaka02 a écrit:
salut

meme probleme sur mon 1.6d mais que dans les rond point et ya aussi le voyant de frein qui s'allume !!

le niveau liquide de frein c bon mais l'huile il doit plus y en avoir beaucoup ne serait il pas un probleme de pression d'huile par manque d'huile et ce qui entrainerais une baisse de dépression avec ma pompe a vide du systeme de freinage

si quelqu'un peux nous aidé sa serais cool thumright

moi j'ai eus ca sur la polo et c'etais un mauvais contact dans le bouchon , j'ai changer et ca va nikel Wink

Invité

si ca va pas encore il faux regarder le niveau huile qui est derrière le compteur voir si il en manque pas

ok je suis deja loin Wink

Invité
charlie a écrit:
si ca va pas encore il faux regarder le niveau huile qui est derrière le compteur voir si il en manque pas

ok je suis deja loin Wink

dis , on parle de Golf hein, pas de transporter Laughing

• Créer...