Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

temoin de pression d'huile

Messages recommandés

Invité

je viens de remplacer mon compteur de 1100"bouffer par les souris par celui racheter a Charlie (un de 1500 je crois ) et j'ai mon temoin de pression d'huile qui me fait l'inverse, quand je met le contact, il est eteint et quand je demare, il s'allume et reste allumer, Confused ca serais quoi ??
Very Happy comme ja sai qu'il y a des pros ici ................ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:

Very Happy comme ja sai qu'il y a des pros ici ................ Mr.Red


ben y a promotor a la disqueuse & keke au burin ... ta le chois LaughingLaughingLaughing
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christian a écrit:
gogolf a écrit:

Very Happy comme ja sai qu'il y a des pros ici ................ Mr.Red


ben y a promotor a la disqueuse & keke au burin ... ta le chois LaughingLaughingLaughing










j'prefere poulou a la scie egoîne alors LaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une hache aussi si tu veux Laughing

moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction geek



nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
j ai une hache aussi si tu veux Laughing

moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction geek



nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur




heuuuuuuuuuu , rigole pas, j'ai bouger l'ampoule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
j ai une hache aussi si tu veux Laughing

moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction geek



nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur




heuuuuuuuuuu , rigole pas, j'ai bouger l'ampoule Laughing


ben pourquoi pas si t es sur que c est bien le compteur qui a un ptit stuut,maintenant essaie de trouver un mano de pression d huile et le brancher au cas ou Wink



j ai le meme probleme avec mon t3 2.1 le témoin d huile s allume,puis il buzz en plus,comme sur les gti quand le compteur commence a déconner,ici jvais regarder a couper le fil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
gogolf a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
j ai une hache aussi si tu veux Laughing

moi j utilise la masse pour redresser les colones de direction geek



nan sérieux,surement un prob électrique,pour plus qu il s allume débranche ta batterie ou ton compteur




heuuuuuuuuuu , rigole pas, j'ai bouger l'ampoule Laughing


ben pourquoi pas si t es sur que c est bien le compteur qui a un ptit stuut,maintenant essaie de trouver un mano de pression d huile et le brancher au cas ou Wink



j ai le meme probleme avec mon t3 2.1 le témoin d huile s allume,puis il buzz en plus,comme sur les gti quand le compteur commence a déconner,ici jvais regarder a couper le fil Mr. Green


ben, je me demande si ce n'est pas tout betement parce que c'est un compteur de 1500 (je vai essayer de mettre une sonde de 1500 pour voir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai le meme sousis jai mit un compteur de 1500 carbu sur mon 1100 cc et jai le meme probleme.
eteint a l'arret et allumer quand le moteur tourne alors si y aune solution je susi preneur egalement
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien35000 a écrit:
jai le meme sousis jai mit un compteur de 1500 carbu sur mon 1100 cc et jai le meme probleme.
eteint a l'arret et allumer quand le moteur tourne alors si y aune solution je susi preneur egalement
merci.


fait comme moi, bouge l'ermpoule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

meme probleme sur mon 1.6d mais que dans les rond point et ya aussi le voyant de frein qui s'allume !!

le niveau liquide de frein c bon mais l'huile il doit plus y en avoir beaucoup ne serait il pas un probleme de pression d'huile par manque d'huile et ce qui entrainerais une baisse de dépression avec ma pompe a vide du systeme de freinage

si quelqu'un peux nous aidé sa serais cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chubaka02 a écrit:
salut

meme probleme sur mon 1.6d mais que dans les rond point et ya aussi le voyant de frein qui s'allume !!

le niveau liquide de frein c bon mais l'huile il doit plus y en avoir beaucoup ne serait il pas un probleme de pression d'huile par manque d'huile et ce qui entrainerais une baisse de dépression avec ma pompe a vide du systeme de freinage

si quelqu'un peux nous aidé sa serais cool thumright


moi j'ai eus ca sur la polo et c'etais un mauvais contact dans le bouchon , j'ai changer et ca va nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ca va pas encore il faux regarder le niveau huile qui est derrière le compteur voir si il en manque pas








ok je suis deja loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlie a écrit:
si ca va pas encore il faux regarder le niveau huile qui est derrière le compteur voir si il en manque pas








ok je suis deja loin Wink



dis , on parle de Golf hein, pas de transporter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...