mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nettoyer ses moquettes en profondeur deposer la moquette ,puis avec une brosse rotative de ce style ,(prendre soin d inverser le sens de rotation de la brosse )passer de haut en bas .les petits cailloux et les saloperies en tous genre vont comme par miracle partir .je viens de le faire sur une vieille moquette et le resultat est surprenant ,comme neuve ,au besoin on peut la laver avec une brosse et de la lessive pour finaliser l operation .j avais essayé le laveur haute pression mais trop puissant et pas aussi bien la brosse rotative resultat de la moquette apres nettoyageles residus ,petits cailloux et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Bien vu meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je sais pas si c est bien vu ,mais je peut dire en tous cas que c est rapide ,pas besoin de frotter comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 et ca ne mange pas la moquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non pas du tout rassure toi ,j ai inversé le sens de rotation de la brosse ,meme principe que la brosse standart mais en plus rapide et efficace . j avais suspendu la moquette ,et les residus tombaient au fur et a mesure du nettoyage . vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 reste plus qu a fumer ce qui est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 mecamann a écrit:nettoyer ses moquettes en profondeur deposer la moquette ,puis avec une brosse rotative de ce style ,(prendre soin d inverser le sens de rotation de la brosse )passer de haut en bas . les petits cailloux et les saloperies en tous genre vont comme par miracle partir . je viens de le faire sur une vieille moquette et le resultat est surprenant ,comme neuve ,au besoin on peut la laver avec une brosse et de la lessive pour finaliser l operation . j avais essayé le laveur haute pression mais trop puissant et pas aussi bien la brosse rotative resultat de la moquette apres nettoyage les residus ,petits cailloux et autres y'avais un chat dans ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non pas de chat je pense,c est la moquette de la donneuse d 'organes ,300.000km alors elle as du en voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 en regardans de plus pret la copine de l'ancien proprio perdais les poils de sont cul non bon ok il est tres tot je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 faite quand meme attetion avec ces brosse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour la technique, faudra essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 poulou a écrit:faite quand meme attetion avec ces brosse la chez poulou, meme les godasses sont montées rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je les aime bien ces vieilles chaussure, j'ai fait mon 1er rallye avec, je vais les usée a font celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites