Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

Election Miss OttO d'Or 2014

Messages recommandés

cooper-seb a écrit:
charal a écrit:
Il n'y aurait pas la 405, l'audi aurait encore gagné... confused



tu ne serais pas un fils caché de Johnny toi ??? scratch






Si seulement Very Happy

Schumi55 a écrit:
Je vais faire mon râleur mais je ne comprends pas pourquoi il y a eu tant de votes pour cette 405.
Elle était attendue, je le conçois mais quand je vois le nombre de personnes qui se sont plaintes de défauts, je suis perplexe, surtout qu'on devait prendre en compte la qualité de la miniature. confused


exactement, mais bcp prennent plus en compte la beauté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARI76 a écrit:
Bravo  pour ce podium!!
très contant que ce soit la 405 qui l'emporte.
Et un grand merci a Tony pour l'organisation de cette élection.
Bon dimanche a tous.


Tony ... mais aussi Jérôme ... sans oublier les modérateurs ... c'est un Team performant que nous avons messieurs ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres content de la victoire de la 405,2eme peugeot apres la 306 maxi à recevoir cet honneur et j'espere que ce ne sera pas le dernier.vive peugeotto. clapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Et le coupeur de citron , Pierrick , il a participé ???

 LaughingLaughingLaughingLaughing


A quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon podium ... puisque je possède les trois OttO. mrgreenangeangeange 

Merci à Tony pour avoir géré tous ces votes et merci à tous ceux qui y ont participé. bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumi55 a écrit:
Je vais faire mon râleur mais je ne comprends pas pourquoi il y a eu tant de votes pour cette 405.
Elle était attendue, je le conçois mais quand je vois le nombre de personnes qui se sont plaintes de défauts, je suis perplexe, surtout qu'on devait prendre en compte la qualité de la miniature. confused


tu dis ça parce que tu es concerné mais il n'y en a pas tant que ça non plus faut pas exagérer, il y a eu des modèles bien plus "catastrophique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on ne juge pas les défauts qu'il y a eu sur les voitures mais la voiture en elle-même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Schumi55 a écrit:
Je vais faire mon râleur mais je ne comprends pas pourquoi il y a eu tant de votes pour cette 405.
Elle était attendue, je le conçois mais quand je vois le nombre de personnes qui se sont plaintes de défauts, je suis perplexe, surtout qu'on devait prendre en compte la qualité de la miniature. confused


tu dis ça parce que tu es concerné mais il n'y en a pas tant que ça non plus faut pas exagérer, il y a eu des modèles bien plus "catastrophique".

Euh non, je ne l'ai pas prise cette 405 Very Happy
Uniquement sur les retours que je vois sur ce forum, sur certaines il manque un décal, sur d'autres la peinture est moyenne, etc...
Il suffit de regarder les dernières pages du sujet de la voiture.
Après, si elle est élue Otto d'or, c'est qu'elle le mérite mais ça m'étonne un peu, c'est tout.

SaMZ84 a écrit:
Et on ne juge pas les défauts qu'il y a eu sur les voitures mais la voiture en elle-même Wink

Je cite, première page : "Règlement:
_ Vous jugez l’esthétique et la qualité de la miniature."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben dans ce cas si on juge la qualité ... aucune ne doit gagner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Ah ben dans ce cas si on juge la qualité ... aucune ne doit gagner ...


Laughing
Nan mais ça me paraissait logique.
En temps que fan de BMW, j'ai beaucoup aimé la E36 Lightweight mais impossible de la mettre sur le podium avec les soucis de vernis.
Pis ça me fait une occasion de râler. Very Happy
Bon, y'en a au moins une pour laquelle j'avais voté qui est sur le podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Jolie podium mais un peu déçu Rolling Eyes Ça serait bien de faire deux OttO d'or , un rallye est un civile car il y a de très beaux modèles dans ces deux catégories. Quand pensez vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec Stephane! J'en ai marre que des versions de compétitions gagne à chaque fois, même si elle sont belles.
Après ça fait pas mal de boulot en plus je le conçoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Malheureusement, on arrivera jamais à satisfaire tout le monde ...


Déjà nos femmes ont galère ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phan17OTTO a écrit:
hello Jolie podium mais un peu déçu Rolling Eyes Ça serait bien de faire deux OttO d'or , un rallye est un civile car il y a de très beaux modèles dans ces deux catégories. Quand pensez vous ????


Je partage ton analyse, d'ailleurs la majorité des productions d'OttO sont des civiles. Mais de là à faire deux OttO d'or... Forcé d'admettre qu'il y a plus de passionnés par la compet que par les versions civiles Smile ! Mais c'est aussi cela l'esprit OttO hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Je suis avec Stephane! J'en ai marre que des versions de compétitions gagne à chaque fois, même si elle sont belles.
Après ça fait pas mal de boulot en plus je le conçoit.

Vox populi ... même si nous ne sommes pas d'accord, la majorité a parlé. angeVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le résultat était connu mais c'est de loin pas la plus abouti des Otto, comme toujours les gouts et les couleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et vous verrez que cette année encore ce sera une version rallye qui gagnera, la routine s'est définitivemet installée... angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres si il y a 3 BMW sur le podium, les fans d'audi voudront une otto d'or audi et une otto d'or BMW .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas dire que je n'aime pas la 405 pp mais, dans la possibilité des admis, il faudrait faire un vote différents des civils des rallyes comme la dis Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé Shocked

La seule marque à avoir 2 voitures de série, d'origine et non de rallye dans le top 10 est CITROEN top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelsinhio a écrit:
J'avais loupé Shocked

La seule marque à avoir 2 voitures de série, d'origine et non de rallye dans le top 10 est CITROEN top


Eh oui, le citroën de chez OttO font mouche à chaque fois Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine75 a écrit:
Nelsinhio a écrit:
J'avais loupé Shocked

La seule marque à avoir 2 voitures de série, d'origine et non de rallye dans le top 10 est CITROEN top


Eh oui, le citroën de chez OttO font mouche à chaque fois Wink !


Il faut dire que cette marque n'est pas commune. Le style identifiable, les "inventions" rapportées à la grande série, Citroën est une marque qui n'est pas banale, surtout dans les années 50 à 80, après c'est devenu un peu plus classique. Espérons qu'il y en ai encore plein. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas assez de rallye pour voter séparément même si à la base je suis pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce vote est une supercherie.
Comme il y a beaucoup moins de voitures de rallye que de voitures civiles chez Otto, les votes pour les civiles s'éparpillent, alors que les votes pour les "Rallye" se concentrent sur celles-ci.
S'il y avait 50% de civiles et 50% de Rallye, le résultat serait tout autre, et on verrait logiquement des civiles et des rallye se partager le podium.
Donc il faut 2 votes séparés.
Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:

Donc il faut 2 votes séparés.
Nul


C'est ce que je me tue à dire ... lol!lol!lol!
D'ailleurs,y'à qu'à voir la photo postée plus haut par Yannick... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabdu37 a écrit:
Elle est magnifique cette combinaison d'Ottos....sauf la nappe !



oui je sais pour la nappe ... LaughingLaughingLaughing faut vite que je change ça jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...