Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vitesse moyene ?

Messages recommandés

Invité

Qui pourrais me dire quelle est la vitesse moyene d'une one 1100, parce que en fait, j'ai une polo 1000 et je trouve que le regime moteur de la golf est super haut par rapport a polo "a la meme vitesse" et j'ai pas envie de faire passer mon moulin a travers loool c'est vrai qu'il y a longtemps qu'elle a plus rouler mais la, (vitesse max) 110 avec le moteur qui HURLE Neutral c'est normal ???

-c'est la premiere one essence que j'ai donc ...
d'avance, merchiiiiiii

C'est le problème de la boite 4 au dessus de 100 km/h c'est "chiant " tant ca geule !!!! mais 110 c'est peu !!!! avec mon 1100 cc j'étais à 140 sans soucis ... faudrait ptetre passer en boite 5 pour + de "confort " Wink

Invité
fwred a écrit:
C'est le problème de la boite 4 au dessus de 100 km/h c'est "chiant " tant ca geule !!!! mais 110 c'est peu !!!! avec mon 1100 cc j'étais à 140 sans soucis ... faudrait ptetre passer en boite 5 pour + de "confort " Wink

oki merci, je vai deja faire regler le moulin comme il faut puis je verrai pour la 5 Wink
elle pourrais monter plus haut que 110 mais comme elle est restée quand meme 10 ans sans rouler je fait tout doux avec(comme le moteur gueule ... lool Wink

salut
perso avec mon 1100cc boite 4
140km/h 145km/h mais c'est vrai que sa gueulle bien

• Créer...