Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme arriver d'essence

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plus quoi faire..... dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
menu a écrit:
bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plus quoi faire..... dead

les durites d'essences ont etais changer, mais rien ni fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas balaise en mecanique,
mais si tu a un accumulateur de pression ca pourrais venir de la je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques petit soucis aussi avec mon 1.1 essence
je pensait tout nettoyer correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut-être le tuyau en fer qui serait écrasé quelque part... ou une crasse bloquée dedans, pour ça un bon coup de souflette dans le tuyau fait parfois des miracles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
peut-être le tuyau en fer qui serait écrasé quelque part... ou une crasse bloquée dedans, pour ça un bon coup de souflette dans le tuyau fait parfois des miracles... Wink

ou fissuré aussi Confused
+ 1000 pour le coup de soufflette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opavw a écrit:
peut-être le tuyau en fer qui serait écrasé quelque part... ou une crasse bloquée dedans, pour ça un bon coup de souflette dans le tuyau fait parfois des miracles... Wink

sa etais fait aussi, jai mis un produit dans l essence aussi pour tout nettoyer le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur a 100% que c est un probleme d arrivée d essence,quesl sont les simptomes quand elle s arrete (je sais c est pas évident a écrire,mais détonne t elle aussi ou autre car ca pourrais ptete venir d un probleme d allumage ou autre) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
tu es sur a 100% que c est un probleme d arrivée d essence,quesl sont les simptomes quand elle s arrete (je sais c est pas évident a écrire,mais détonne t elle aussi ou autre car ca pourrais ptete venir d un probleme d allumage ou autre) Wink

elle demare au quart de tours,tu roule avec,est d'un coup elle coupe,comme si tu retire la clef de contacte,je me met sur le cotez,j attend un peu,puis elle redemare comme si de rien etait,defois suis tranquille quelque km ou defois elle le fait tout les 100m, pour l allumage, jai tout changer, sauf le rotors, je les demain un nouveau,on vera bien:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nouveau filtre à essence reste propre??
J'ai eu ça avec une 1100 et tout les 10 km je devais changer le filtre tellement il y avait de la rouille dedans( je les achetais par boite de 10 pour 300fr la boite Razz )

Il ne m'a qd même pas fallu lgtps pour en avoir marre et changer goulotte,réservoir et moteur... et après plus de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opavw a écrit:
Le nouveau filtre à essence reste propre??
J'ai eu ça avec une 1100 et tout les 10 km je devais changer le filtre tellement il y avait de la rouille dedans( je les achetais par boite de 10 pour 300fr la boite Razz )

Il ne m'a qd même pas fallu lgtps pour en avoir marre et changer goulotte,réservoir et moteur... et après plus de soucis Wink


Ah bein heureusement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancien proprio de ma cab avait le meme genre de symptome (1500 carbu) et il avait supprimer le degazeur en branchant le jus en continus et supprimant le retour Rolling Eyes ca consommer a mort mais ca rouler bien mais quand g racheté l'auto ,j'en remis un vu ke javais ca Wink
essaye un peu comme ca , ca te coutera que 40 cm de tuyaux Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opavw a écrit:
Le nouveau filtre à essence reste propre??
J'ai eu ça avec une 1100 et tout les 10 km je devais changer le filtre tellement il y avait de la rouille dedans( je les achetais par boite de 10 pour 300fr la boite Razz )

Il ne m'a qd même pas fallu lgtps pour en avoir marre et changer goulotte,réservoir et moteur... et après plus de soucis Wink

oui il reste propre, il manquer un petits filtre au nivaux jauge a essence dans le reservoir que jai remis,ils ne c plus avoir de crasse qui passe,toutes les durites d'essence ont etait changer,aujourd'hui jai mis un nouveau rotors a l allumage, jai remarquer que g une espece de bobine de marque siemens qui chauffe tres fort voir meme brule, je me demande si elle n'et pas en court circuit:?: ,il y a une broche qui vient se conecter dessus, et sa part a ma bobine electrique et ma tetes de delcot,quant je la decconecte c'ette broche la voiture s'arrete,je ne comprend plus rien....elle tien au ralentie des heures,et des que je demare apres quelque metres elle coupe:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,il y a une broche qui vient se conecter dessus, et sa part a ma bobine electrique et ma tetes de delcot,quant je la decconecte c'ette broche la voiture s'arrete,je ne comprend plus rien....




je pense que c normal Rolling Eyes
restons sérieux tu ne connais personne qui fait dans la mécanique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brail017 a écrit:
,il y a une broche qui vient se conecter dessus, et sa part a ma bobine electrique et ma tetes de delcot,quant je la decconecte c'ette broche la voiture s'arrete,je ne comprend plus rien....




je pense que c normal Rolling Eyes
restons sérieux tu ne connais personne qui fait dans la mécanique ?

ben si , mais tout le monde se gratte les cheveux quant il regarde mon moteur, est que je leur explique se que jai deja effectuer comme reparation lol:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
tu es sur a 100% que c est un probleme d arrivée d essence,quesl sont les simptomes quand elle s arrete (je sais c est pas évident a écrire,mais détonne t elle aussi ou autre car ca pourrais ptete venir d un probleme d allumage ou autre) Wink

Mr.Red bien vue foudvwmk1 c'etait la bobine d'alumage en court circuit,elle tourner au ralentie mais des quont rouler elle couper!!!!!!!, ces reparer, jai encore un petit soucis,elle se dejauge dans les virages, v regarder a sa, mais au moin je roule av:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...