Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plus quoi faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 menu a écrit:bonjour a tous, voici mon problemes,jai une one cab de 1992, 1800cc carbu,elle ne fait que s arreter en roulent, jai changer tout les filtres a essences, demonter le reservoir,changer le carbu,changer la pompe mecanique, a premiere vue l essences n arive pas corectement au carbu(pas assez) il me reste a changer les tuyaus en caouthouc ,(peut etre poreux ou prise d 'air)je ne sais plus quoi faire..... les durites d'essences ont etais changer, mais rien ni fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 suis pas balaise en mecanique, mais si tu a un accumulateur de pression ca pourrais venir de la je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai quelques petit soucis aussi avec mon 1.1 essence je pensait tout nettoyer correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 peut-être le tuyau en fer qui serait écrasé quelque part... ou une crasse bloquée dedans, pour ça un bon coup de souflette dans le tuyau fait parfois des miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 opavw a écrit:peut-être le tuyau en fer qui serait écrasé quelque part... ou une crasse bloquée dedans, pour ça un bon coup de souflette dans le tuyau fait parfois des miracles... ou fissuré aussi + 1000 pour le coup de soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 opavw a écrit:peut-être le tuyau en fer qui serait écrasé quelque part... ou une crasse bloquée dedans, pour ça un bon coup de souflette dans le tuyau fait parfois des miracles... sa etais fait aussi, jai mis un produit dans l essence aussi pour tout nettoyer le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu es sur a 100% que c est un probleme d arrivée d essence,quesl sont les simptomes quand elle s arrete (je sais c est pas évident a écrire,mais détonne t elle aussi ou autre car ca pourrais ptete venir d un probleme d allumage ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 foudvwmk1 a écrit:tu es sur a 100% que c est un probleme d arrivée d essence,quesl sont les simptomes quand elle s arrete (je sais c est pas évident a écrire,mais détonne t elle aussi ou autre car ca pourrais ptete venir d un probleme d allumage ou autre) elle demare au quart de tours,tu roule avec,est d'un coup elle coupe,comme si tu retire la clef de contacte,je me met sur le cotez,j attend un peu,puis elle redemare comme si de rien etait,defois suis tranquille quelque km ou defois elle le fait tout les 100m, pour l allumage, jai tout changer, sauf le rotors, je les demain un nouveau,on vera bien:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Le nouveau filtre à essence reste propre?? J'ai eu ça avec une 1100 et tout les 10 km je devais changer le filtre tellement il y avait de la rouille dedans( je les achetais par boite de 10 pour 300fr la boite ) Il ne m'a qd même pas fallu lgtps pour en avoir marre et changer goulotte,réservoir et moteur... et après plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 opavw a écrit:Le nouveau filtre à essence reste propre?? J'ai eu ça avec une 1100 et tout les 10 km je devais changer le filtre tellement il y avait de la rouille dedans( je les achetais par boite de 10 pour 300fr la boite )Il ne m'a qd même pas fallu lgtps pour en avoir marre et changer goulotte,réservoir et moteur... et après plus de soucis Ah bein heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 l'ancien proprio de ma cab avait le meme genre de symptome (1500 carbu) et il avait supprimer le degazeur en branchant le jus en continus et supprimant le retour ca consommer a mort mais ca rouler bien mais quand g racheté l'auto ,j'en remis un vu ke javais ca essaye un peu comme ca , ca te coutera que 40 cm de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 opavw a écrit:Le nouveau filtre à essence reste propre?? J'ai eu ça avec une 1100 et tout les 10 km je devais changer le filtre tellement il y avait de la rouille dedans( je les achetais par boite de 10 pour 300fr la boite )Il ne m'a qd même pas fallu lgtps pour en avoir marre et changer goulotte,réservoir et moteur... et après plus de soucis oui il reste propre, il manquer un petits filtre au nivaux jauge a essence dans le reservoir que jai remis,ils ne c plus avoir de crasse qui passe,toutes les durites d'essence ont etait changer,aujourd'hui jai mis un nouveau rotors a l allumage, jai remarquer que g une espece de bobine de marque siemens qui chauffe tres fort voir meme brule, je me demande si elle n'et pas en court circuit:?: ,il y a une broche qui vient se conecter dessus, et sa part a ma bobine electrique et ma tetes de delcot,quant je la decconecte c'ette broche la voiture s'arrete,je ne comprend plus rien....elle tien au ralentie des heures,et des que je demare apres quelque metres elle coupe:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ,il y a une broche qui vient se conecter dessus, et sa part a ma bobine electrique et ma tetes de delcot,quant je la decconecte c'ette broche la voiture s'arrete,je ne comprend plus rien.... je pense que c normal restons sérieux tu ne connais personne qui fait dans la mécanique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 brail017 a écrit:,il y a une broche qui vient se conecter dessus, et sa part a ma bobine electrique et ma tetes de delcot,quant je la decconecte c'ette broche la voiture s'arrete,je ne comprend plus rien....je pense que c normal restons sérieux tu ne connais personne qui fait dans la mécanique ? ben si , mais tout le monde se gratte les cheveux quant il regarde mon moteur, est que je leur explique se que jai deja effectuer comme reparation lol:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 foudvwmk1 a écrit:tu es sur a 100% que c est un probleme d arrivée d essence,quesl sont les simptomes quand elle s arrete (je sais c est pas évident a écrire,mais détonne t elle aussi ou autre car ca pourrais ptete venir d un probleme d allumage ou autre) bien vue foudvwmk1 c'etait la bobine d'alumage en court circuit,elle tourner au ralentie mais des quont rouler elle couper!!!!!!!, ces reparer, jai encore un petit soucis,elle se dejauge dans les virages, v regarder a sa, mais au moin je roule av:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites