Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut les ringards, bon j'ai bien envie de mettre des enjoliveurs centraux chromés sur mes jantes en toles. Ce sont des 5.5/13 quelle diamètre d'enjo dois-je mettre? Quelles sont les modifs à faire? Y a-t-il des accessoires spécifiques pour la fixation? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 t'as des tôles de GTI?Bon bein sinon ça change rien y a qu'une sorte d'enjo chromé pour one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 bon bein j'ai pas souci a me faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 golf 1 c'est le petit enjo chromé qui se clips au centre . maintenant tu a ceux de cox ou baby boom comme j'avais , c'est pas compliqué a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Maverick a écrit:golf 1 c'est le petit enjo chromé qui se clips au centre .maintenant tu a ceux de cox ou baby boom comme j'avais , c'est pas compliqué a mettre et en plus c'est nikel sur une jantes peinte d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites