Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passer d'un 1600 d --->1600 td ???

Messages recommandés

Invité

ben voila j'aimerais savoir quelle modif a faire pour ce swap ??sa me tente vu que mon 1600d est mort jusqu'a la moile Confused donc autant faire d'une pierre deux coup Cool

et encore une question pour confirmer ?
on ma dis que si je metter ma boite de 1600d sur le td sa irai bcp mieu
on ma dis que la boite du 1600d est plus courte mais vraiment pas sur Confused

merci les gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

voui la boite du D sur le moteur TD sa tire cour
mais aprés tu a l'intention de mettre quoi comme TD ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

ben se que l'on me conseil mais je penche plus pour un 1600 td de golf 2 Wink

merci:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modifs .... le plus chiant c'est l'echappement soit trouver sortie de turbo golf 1 gtd ou td ou echappement " sur mesure " si c'est sur celui de la golf 2 .... je trouve que la boite td est tres bien et surtout si tu fais de l'autoroute .....et si tu veux mettre un filtre à air de g1 td ou gtd faudra déplacer le filtre à mazout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devrai changé le mien aussi

j'ai un 1.6 atmo normal et je vais mettre un 1.6 gtd (RA) de golf 2
une tite remise en forme du moteur et hop dans la one

comme a dit fwred
echappement a adapté ou si tu trouve une descente de gtd golf 1 (bon courage)
support moteur coté distrib et je crois que c'est tout

certain mon dit les tulipe de boite a changé car pas le meme diametre ??? a confirmé

attend un peu d'autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chubaka02 a écrit:
je devrai changé le mien aussi

j'ai un 1.6 atmo normal et je vais mettre un 1.6 gtd (RA) de golf 2
une tite remise en forme du moteur et hop dans la one

comme a dit fwred
echappement a adapté ou si tu trouve une descente de gtd golf 1 (bon courage)
support moteur coté distrib et je crois que c'est tout

certain mon dit les tulipe de boite a changé car pas le meme diametre ??? a confirmé

attend un peu d'autre avis



moi qui me demandais pourquoi j'avais toujours du terreau dans mon moteur,je c pourquoi maintenant Laughing


















desolé ca fesais longtemps LaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chubaka02 a écrit:
je devrai changé le mien aussi

j'ai un 1.6 atmo normal et je vais mettre un 1.6 gtd (RA) de golf 2
une tite remise en forme du moteur et hop dans la one

comme a dit fwred
echappement a adapté ou si tu trouve une descente de gtd golf 1 (bon courage)
support moteur coté distrib et je crois que c'est tout

certain mon dit les tulipe de boite a changé car pas le meme diametre ??? a confirmé

attend un peu d'autre avis


juste j'avais oublié le support oteur coté disrtibution si c'est un de g2 Embarassed ..... ca faut qu'il recupère sur son bloc diesel e sa one ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une boite D sur mon Td et ca va tres bien comme ca Mr. Green


petiot je passerai chez toi avec la td et non avec le t3 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvwmk1 a écrit:
j ai une boite D sur mon Td et ca va tres bien comme ca Mr. Green


petiot je passerai chez toi avec la td et non avec le t3 Mr.Red



mdr LaughingLaughingLaughing


mais ici je vien juste d'y penser Laughing je suis dans la me**e Twisted Evil

je m'explique vu que mon 1.6d d'origine est mort et que je veux claquer un td dedant(tout en sachant quelle va me servire de daily) comment je vais faire pour passer au ct en normal ???? Evil or Very Mad

merci a ceux qui m'ont répondus je note ce que vous dite LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general ca passe ..... aussi non il y a une autre astuce tu passe sans le turbo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
en general ca passe ..... aussi non il y a une autre astuce tu passe sans le turbo ....


merci fred grace toi je vais pouvoir bosser avec l'esprit saint LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et rajouter un turbo sur un 1.6D? c'est simple a faire ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheljambon a écrit:
et rajouter un turbo sur un 1.6D? c'est simple a faire ou bien?


pas bien c est la casse assurée,sur les 1.6d moins de lubrification des pistons (un truc ds ce genre) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
micheljambon a écrit:
et rajouter un turbo sur un 1.6D? c'est simple a faire ou bien?


pas bien c est la casse assurée,sur les 1.6d moins de lubrification des pistons (un truc ds ce genre) Wink


+1000 et les soupapes sont differentes elles contiennent du ... (je ne sais plus le nom ) afin de mieux refroidir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma one va bientot passer de 1600D au 1600TD intercooler de Golf2....Mon plus gros problème c'est l'échappement,il faut adapter la descende de Golf2 sur le One ou l'inverse? Embarassed Parceque trouver une descende de Golf1 GTD c'est mort... dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adapter ton echappement , donc faire maison , sur la descende de golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...