Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ben voila j'aimerais savoir quelle modif a faire pour ce swap ??sa me tente vu que mon 1600d est mort jusqu'a la moile donc autant faire d'une pierre deux coup et encore une question pour confirmer ? on ma dis que si je metter ma boite de 1600d sur le td sa irai bcp mieu on ma dis que la boite du 1600d est plus courte mais vraiment pas sur merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 salut voui la boite du D sur le moteur TD sa tire cour mais aprés tu a l'intention de mettre quoi comme TD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 salut ben se que l'on me conseil mais je penche plus pour un 1600 td de golf 2 merci:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Modifs .... le plus chiant c'est l'echappement soit trouver sortie de turbo golf 1 gtd ou td ou echappement " sur mesure " si c'est sur celui de la golf 2 .... je trouve que la boite td est tres bien et surtout si tu fais de l'autoroute .....et si tu veux mettre un filtre à air de g1 td ou gtd faudra déplacer le filtre à mazout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je devrai changé le mien aussi j'ai un 1.6 atmo normal et je vais mettre un 1.6 gtd (RA) de golf 2 une tite remise en forme du moteur et hop dans la one comme a dit fwred echappement a adapté ou si tu trouve une descente de gtd golf 1 (bon courage) support moteur coté distrib et je crois que c'est tout certain mon dit les tulipe de boite a changé car pas le meme diametre ??? a confirmé attend un peu d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 chubaka02 a écrit:je devrai changé le mien aussi j'ai un 1.6 atmo normal et je vais mettre un 1.6 gtd (RA) de golf 2 une tite remise en forme du moteur et hop dans la one comme a dit fwred echappement a adapté ou si tu trouve une descente de gtd golf 1 (bon courage) support moteur coté distrib et je crois que c'est tout certain mon dit les tulipe de boite a changé car pas le meme diametre ??? a confirmé attend un peu d'autre avis moi qui me demandais pourquoi j'avais toujours du terreau dans mon moteur,je c pourquoi maintenant desolé ca fesais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 chubaka02 a écrit:je devrai changé le mien aussi j'ai un 1.6 atmo normal et je vais mettre un 1.6 gtd (RA) de golf 2 une tite remise en forme du moteur et hop dans la one comme a dit fwred echappement a adapté ou si tu trouve une descente de gtd golf 1 (bon courage) support moteur coté distrib et je crois que c'est tout certain mon dit les tulipe de boite a changé car pas le meme diametre ??? a confirmé attend un peu d'autre avis juste j'avais oublié le support oteur coté disrtibution si c'est un de g2 ..... ca faut qu'il recupère sur son bloc diesel e sa one .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j ai une boite D sur mon Td et ca va tres bien comme ca petiot je passerai chez toi avec la td et non avec le t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 foudvwmk1 a écrit:j ai une boite D sur mon Td et ca va tres bien comme ca petiot je passerai chez toi avec la td et non avec le t3 mdr mais ici je vien juste d'y penser je suis dans la me**e je m'explique vu que mon 1.6d d'origine est mort et que je veux claquer un td dedant(tout en sachant quelle va me servire de daily) comment je vais faire pour passer au ct en normal ???? merci a ceux qui m'ont répondus je note ce que vous dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en general ca passe ..... aussi non il y a une autre astuce tu passe sans le turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 fwred a écrit:en general ca passe ..... aussi non il y a une autre astuce tu passe sans le turbo .... merci fred grace toi je vais pouvoir bosser avec l'esprit saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 et rajouter un turbo sur un 1.6D? c'est simple a faire ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 micheljambon a écrit:et rajouter un turbo sur un 1.6D? c'est simple a faire ou bien? pas bien c est la casse assurée,sur les 1.6d moins de lubrification des pistons (un truc ds ce genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 foudvwmk1 a écrit:micheljambon a écrit:et rajouter un turbo sur un 1.6D? c'est simple a faire ou bien? pas bien c est la casse assurée,sur les 1.6d moins de lubrification des pistons (un truc ds ce genre) +1000 et les soupapes sont differentes elles contiennent du ... (je ne sais plus le nom ) afin de mieux refroidir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sodium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ma one va bientot passer de 1600D au 1600TD intercooler de Golf2....Mon plus gros problème c'est l'échappement,il faut adapter la descende de Golf2 sur le One ou l'inverse? Parceque trouver une descende de Golf1 GTD c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 adapter ton echappement , donc faire maison , sur la descende de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites