Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis aller chez monsieur one de chez moi, deux ou trois photos desolé pour la qualité se sont des photo de mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est qui Mr One? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je l'appelle mr one car il restore surtout des one le garage est a 10 min de chez moi. un passionné de one enorme stock de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 salut bon a savoir qu'il y a "un docteur" dans ma région. cet un particulier ou entreprise?? peut tu nous en dire plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 chouette d'avoir un garage comme ca pres de chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 julien35000 a écrit:salut bon a savoir qu'il y a "un docteur" dans ma région. cet un particulier ou entreprise?? peut tu nous en dire plus?? C'est chez Cardis à Quimperlé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites