Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 salut les fou j ai eu un probleme se matin avec ma one je n ai plus de frein du tout !! et il n y a pas de fuite d huile...j ai regarder a tout les tuyaux j aimerais bien refaire sa cette apres midi pour vous c est quoi ? mon pere dit p-e que c est la cloche noir derriere le mettre-cylindre ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'ai eus la blague et c'etait mon maitre cylindre HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ok ben je v aller changer sa alors...j en ai un notre sur une one pour pieces j doit tout repurger alors apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la boite noir derriere le maitre cylindre de frein c est le master vac ,regardes si tu n as pas de fuite de liquide,essaie de purger et apres tu essaie un maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 oui, juste faut dabord voir si pâs de fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 non j ai deja regarder je pompe et il n y a pas d uile qui fuit... donc mettre-cylindre hs ? ou mastervac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 faut regarder dans les tambours ar s il n y as pas d huile ,derriere la pedale de frein a l interieur de la voiture ,ton niveau de liquide est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 j ai deja freiner beaucoup j pense que sa aurais pisser derriere les tembour... le niveau a pas bouger se serrais le mettre cilyndre il pisserais ou manquerais de l huile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 le tuyau qui part du master vac n'est pas troué ou fissuré ???? car ca arrive aussi que lui se dechire ... deconect ....et là plus de frein (et là y'a pas d'huile c'est de l'air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 j'ai eu le prblème il y a quelques temps sur ma première one, j'ai changé le maitre cylindre et j'ai repurgé. Et ensuite rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ben voila je viens juste de changer le maitre-cilyndre et tout fonctionne faudrais juste que je repurge par se que elle part un peux de travers quand j freine fort en tout cas merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si tu veux qu elle freine bien droit faut que tu appuie en plein milieu de la pedale de frein ,autrement elle tire d un coté ou de l autre .....ok jsuis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites