Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cales 5*205

Messages recommandés

Invité

j'aimerais viellir un peu ma one ave des jantes de cox..
je cherche a mettre des roulettes en 5*205..
est ce que des cales d'adaptation sont possibles ou faut il que je m'oriente sur l'entraxe porsche?
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les jantes sont 5.5 par 15..
je ne sais pas trop quoi mettre comme dimension de pneus pour avoir un bon rendu...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Pour moi du sur mesure doit être possible.


est ce que un membre du forum fabrique des cales?
une bonne adresse a connaitre?..merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour un rendu top tu fais comme ont fais sur les cox et tu mets du 135 ou des pneu des smart

pour ce qui est de l entraxe ça se fait mais par contre je pense pas qu une cale avec l entraxe 5x205 passe sans etre gener par les etrier de freins vu la grandeur que va avoir la cales avec un entraxe 5x205!

si tu veux absolument monter des jantes styles cox ou autres vw aircooled,tu peux partir sur des jantes de combi en 5x112 (idem mercos) ou de cox 4 trou en 4x130!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-G- a écrit:
pour un rendu top tu fais comme ont fais sur les cox et tu mets du 135 ou des pneu des smart

pour ce qui est de l entraxe ça se fait mais par contre je pense pas qu une cale avec l entraxe 5x205 passe sans etre gener par les etrier de freins vu la grandeur que va avoir la cales avec un entraxe 5x205!

si tu veux absolument monter des jantes styles cox ou autres vw aircooled,tu peux partir sur des jantes de combi en 5x112 (idem mercos) ou de cox 4 trou en 4x130!


merci des renseignements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...