Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calandre gti us sur one européenne

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous
je vais peut etre recuperer une calandre de golf 1 us. celle qui resemble au jetta européenne.
y a t'il des modifications ou est ce que sa se met en place de cel d'origine?
car on ma dit qu il fallait changer les ailes??
merci
julien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aves des ailes de jetta ça devrait aller mais faudra avec les morceaux de contre aile de jetta aussi et avec tout ça jsuis pas certain que ça ira :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j est la meme sans les clignotant bon courage pour la poser faut couper le bas de la face avant pour passer la calandre et faire des fixation pour les feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman80 a écrit:
j est la meme sans les clignotant bon courage pour la poser faut couper le bas de la face avant pour passer la calandre et faire des fixation pour les feux Wink


et en plus lui il a les cligno à intégrer... bein bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
golfman80 a écrit:
j est la meme sans les clignotant bon courage pour la poser faut couper le bas de la face avant pour passer la calandre et faire des fixation pour les feux Wink


et en plus lui il a les cligno à intégrer... bein bon courage ...



ben juste comme ca faut ptete fouiller sur e.bay aux states ou autre,y a ptete une boutique qui vends des pieces neuve de one,et notament une face avant US neuve,on sais jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face complète plus les contre aile et faire venir le tout des states... ouais...
autant acheté une vraie ricaine tout de suite alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
face complète plus les contre aile et faire venir le tout des states... ouais...
autant acheté une vraie ricaine tout de suite alors Laughing


on serait bien surpris sur les prix des fois,suffit d avoir un peu de bol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour infos les mec la photo de la calandre que jai poster est une annonce d'ebay.usa
la calandre etait a vendre a 60 euros en achat immediat. mais vendu et passer sous le nez le temps que je m'informe sur l'adaptation.
mais trop de modifs a mon gouts voila pour l'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien35000 a écrit:
pour infos les mec la photo de la calandre que jai poster est une annonce d'ebay.usa
la calandre etait a vendre a 60 euros en achat immediat. mais vendu et passer sous le nez le temps que je m'informe sur l'adaptation.
mais trop de modifs a mon gouts voila pour l'infos.




bon prix mais faut voir les frais de ports



ben ca si t as la tolerie c est comme si tu adaptais une face avant de jetta sur une one Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...