Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour a tous je vais peut etre recuperer une calandre de golf 1 us. celle qui resemble au jetta européenne. y a t'il des modifications ou est ce que sa se met en place de cel d'origine? car on ma dit qu il fallait changer les ailes?? merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aves des ailes de jetta ça devrait aller mais faudra avec les morceaux de contre aile de jetta aussi et avec tout ça jsuis pas certain que ça ira :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 j est la meme sans les clignotant bon courage pour la poser faut couper le bas de la face avant pour passer la calandre et faire des fixation pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si ca va pas elle m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 golfman80 a écrit:j est la meme sans les clignotant bon courage pour la poser faut couper le bas de la face avant pour passer la calandre et faire des fixation pour les feux et en plus lui il a les cligno à intégrer... bein bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mr Box a écrit:golfman80 a écrit:j est la meme sans les clignotant bon courage pour la poser faut couper le bas de la face avant pour passer la calandre et faire des fixation pour les feux et en plus lui il a les cligno à intégrer... bein bon courage ... ben juste comme ca faut ptete fouiller sur e.bay aux states ou autre,y a ptete une boutique qui vends des pieces neuve de one,et notament une face avant US neuve,on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 face complète plus les contre aile et faire venir le tout des states... ouais... autant acheté une vraie ricaine tout de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mr Box a écrit:face complète plus les contre aile et faire venir le tout des states... ouais... autant acheté une vraie ricaine tout de suite alors on serait bien surpris sur les prix des fois,suffit d avoir un peu de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 beaucoup de bol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 pour infos les mec la photo de la calandre que jai poster est une annonce d'ebay.usa la calandre etait a vendre a 60 euros en achat immediat. mais vendu et passer sous le nez le temps que je m'informe sur l'adaptation. mais trop de modifs a mon gouts voila pour l'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 julien35000 a écrit:pour infos les mec la photo de la calandre que jai poster est une annonce d'ebay.usala calandre etait a vendre a 60 euros en achat immediat. mais vendu et passer sous le nez le temps que je m'informe sur l'adaptation.mais trop de modifs a mon gouts voila pour l'infos. bon prix mais faut voir les frais de ports ben ca si t as la tolerie c est comme si tu adaptais une face avant de jetta sur une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites