Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ben voila , je viens de remonter mon carbu avec une nouvelle semelle, elle tourne nikel seul hik, j'ai une petite perte d'essence a l'axe de commande du choke .....est ce que c'est grave ?? ou est ce qu'elle peut rouler comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 au prix de l'essence je reglerais le probleme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ben oui mais je sai pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c le moteur que je t'ai vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ben, c'est une longue histoire, en fait, c'est toujour mon moteur sur lequel j'ai mis le carbu du tien parce que le mien perdais looooool donc j'ai 2 carbus a fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a mon avis les joints on seché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 pas bien, moi qui veut aller au ct lundi ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ne pas rouler comme ca,de l essence ca brule tres bien,faut pas oublier qu elle va couler sur le moteur deja eu le cas avec un joint de cache soupape qui perdait,l huile sur le moteur a commencé a prendre feu,j avais l install au gaz en plus,donc imagine toi avec de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ouai, juste et c'est reparable ou il faut changer de carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 sur la vis de reglage du choque tu a toujour le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 je comprend plus rien, jeviens d'aller voir un peut ce que je pouvais faire et bizarement, plus de fuite je l'ai laisser tourner pour voir et plus rien ................... par contre pas d'affichage de temperature ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites