Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de vous !!! probleme de carbu

Messages recommandés

Invité

ben voila , je viens de remonter mon carbu avec une nouvelle semelle, elle tourne nikel seul hik, j'ai une petite perte d'essence a l'axe de commande du choke .....est ce que c'est grave ?? ou est ce qu'elle peut rouler comme ca ???
Confused

Invité

ben oui mais je sai pas comment Confused

Invité

ben, c'est une longue histoire, en fait, c'est toujour mon moteur sur lequel j'ai mis le carbu du tien parce que le mien perdais looooool donc j'ai 2 carbus a fuites Mad

Invité
Evil or Very Mad pas bien, moi qui veut aller au ct lundi ........................

ne pas rouler comme ca,de l essence ca brule tres bien,faut pas oublier qu elle va couler sur le moteur Confused

deja eu le cas avec un joint de cache soupape qui perdait,l huile sur le moteur a commencé a prendre feu,j avais l install au gaz en plus,donc imagine toi avec de l essence Cool

Invité

ouai, juste Rolling Eyes et c'est reparable ou il faut changer de carbu ? ConfusedQuestionQuestion

Invité

sur la vis de reglage du choque tu a toujour le joint QuestionQuestion

Invité
Shocked je comprend plus rien, jeviens d'aller voir un peut ce que je pouvais faire et bizarement, plus de fuite Confused je l'ai laisser tourner pour voir et plus rien ................... par contre pas d'affichage de temperature What the fuck ?!? ...................

• Créer...