Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plage arriere

Messages recommandés

Invité

j'ai besoin de vos conseils je viens de monter mes filetes (je ferrais des photos tres prochainement) mais depuis au moindre trou j'ai ma plage arriere qui fais que sauté et tapé je vous raconte pas le mal de tete Laughing

donc si vous avez une idée comment je pourrais la bloqué sa serais gentil merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle est vissée sur le dossier de banquette arrière donc là c'est bon et de l'autre côté faut coller un ptit bloc de mousse sur le hayon ce qui maintiendra ta plage. (normalement y a ça d'origine mais rarement dessus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il ya un petit bloc de mousse mais il est pas jeune Laughing

Je vais voir pour le remplacer

Merci pour ton aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller jetter un oeil, ma plage arriere et peter il y a plus les tetons qui se pose par la suite sur les support....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui a ce qu'il parrait c'est assez dur a trouver Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fausse à ce prix là je prefere attendre d'en trouver une d'origine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas donné pour de la copie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas donner, c'est du vol!! (j'exajère un peu mais mais il y vont fort sur les prix quand même pale )
Moi aussi a se prix là je prefère attendre l'origine, en attendant la perle rare j'en ai fait une moi-même avec la même forme qu'à l'origine, je vous met une photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait intéressant à voir je voudrais m'en faire une pour mettre des enceintes (bein ouais je vais pas trouer une origine et bleue en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy la semaine prochaine , je fait des essais en fibre de verre....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...