Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai besoin de vos conseils je viens de monter mes filetes (je ferrais des photos tres prochainement) mais depuis au moindre trou j'ai ma plage arriere qui fais que sauté et tapé je vous raconte pas le mal de tete donc si vous avez une idée comment je pourrais la bloqué sa serais gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 normalement elle est vissée sur le dossier de banquette arrière donc là c'est bon et de l'autre côté faut coller un ptit bloc de mousse sur le hayon ce qui maintiendra ta plage. (normalement y a ça d'origine mais rarement dessus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui il ya un petit bloc de mousse mais il est pas jeune Je vais voir pour le remplacer Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 je viens d'aller jetter un oeil, ma plage arriere et peter il y a plus les tetons qui se pose par la suite sur les support.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon bein... bonne recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 oui a ce qu'il parrait c'est assez dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=INT&code2_ref=PLA&code3_ref=PLA&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Une fausse à ce prix là je prefere attendre d'en trouver une d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est pas donné pour de la copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pas donner, c'est du vol!! (j'exajère un peu mais mais il y vont fort sur les prix quand même ) Moi aussi a se prix là je prefère attendre l'origine, en attendant la perle rare j'en ai fait une moi-même avec la même forme qu'à l'origine, je vous met une photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ce serait intéressant à voir je voudrais m'en faire une pour mettre des enceintes (bein ouais je vais pas trouer une origine et bleue en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 la semaine prochaine , je fait des essais en fibre de verre.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites