Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grég271111

Gros problème pour le CT

Messages recommandés

Voilà, comme je viens de racheter la One de Kev, je comptais la passer au Ct pour l'immatriculer en plaque "o" par la suite, mais le problème est que je n'ai pas de certificat de conformité car avant que Kev l'achète, elle venait de France.

Au ct, il demande absolument ce document.

Que dois je faire???

Qui peut m'aider???

HHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans problème Very Happy
quand c'est un véhicule étranger que tu passe en Belgique , tu dois faire un certif de conformité
MAIS pas pour les ancetres Laughing tant que l'auto restera en plaque O c'est no problémo Cool
le jour ou tu voudra la remettre en plaque normal , tu devras la "réhomologuer" Wink
conclusion PAS BESOIN DE CERTFICAT DE CONFORMITE Twisted Evil

A l'aide, svp!!!!!

Est ce que c'st le même principe si je la passe en plaque garage??? ou dois je demander à Kev pour avoir ses plaques "o" et la passer avec???

bon je résume vite fait Very Happy
tu prend ta voiture , tu mets le plaque de ton 1er véhicule et tu vas au controle technique et ca te couteras 12.5€
quand c pour imatriculer en ancetre PAS BESOIN de plaque Z Smile
y faut simplement les plaques "normales" de la personne qui immatricule l'auto Wink

Grég27 a écrit:
Boulette, MERCI BEAUCOUP, tu me rassures énormément!!!

de rien Mec Smile
en + j'viens de me rendre compte que c'est pour immatriculer l'ex belle mémère de mon pote Mathieu Laughing
prend en bien soin fieu thumright

boulette a écrit:
tu mets le plaque de ton 1er véhicule et tu vas au controle technique et ca te couteras 12.5€
y faut simplement les plaques "normales" de la personne qui immatricule l'auto Wink

et prend les papier qui vont avec les plaque que tu vas mettre sur la One au cas ou Laughing

• Créer...