Grég271111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voilà, comme je viens de racheter la One de Kev, je comptais la passer au Ct pour l'immatriculer en plaque "o" par la suite, mais le problème est que je n'ai pas de certificat de conformité car avant que Kev l'achète, elle venait de France. Au ct, il demande absolument ce document. Que dois je faire??? Qui peut m'aider??? HHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sans problème quand c'est un véhicule étranger que tu passe en Belgique , tu dois faire un certif de conformité MAIS pas pour les ancetres tant que l'auto restera en plaque O c'est no problémo le jour ou tu voudra la remettre en plaque normal , tu devras la "réhomologuer" conclusion PAS BESOIN DE CERTFICAT DE CONFORMITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et si je la passe avec les plaques de garage, plaque "Z"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A l'aide, svp!!!!! Est ce que c'st le même principe si je la passe en plaque garage??? ou dois je demander à Kev pour avoir ses plaques "o" et la passer avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon je résume vite fait tu prend ta voiture , tu mets le plaque de ton 1er véhicule et tu vas au controle technique et ca te couteras 12.5€ quand c pour imatriculer en ancetre PAS BESOIN de plaque Z y faut simplement les plaques "normales" de la personne qui immatricule l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Boulette, MERCI BEAUCOUP, tu me rassures énormément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Grég27 a écrit:Boulette, MERCI BEAUCOUP, tu me rassures énormément!!! de rien Mec en + j'viens de me rendre compte que c'est pour immatriculer l'ex belle mémère de mon pote Mathieu prend en bien soin fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas de problème, je vais la bichonner, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 boulette a écrit: tu mets le plaque de ton 1er véhicule et tu vas au controle technique et ca te couteras 12.5€ y faut simplement les plaques "normales" de la personne qui immatricule l'auto et prend les papier qui vont avec les plaque que tu vas mettre sur la One au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites