Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf 1.6D, Claclaclac... Boum ! Fin de l'histoire... snif

Messages recommandés

Invité

Salut à tous...

Je passe par là pour vous raconter la fin tragique de ma bien aimée titine... Au vu du bruit qu'elle m'a fait en rentrant ce soir (parfaitement décrit dans le titre du message), il semble que le moteur soit complètement HS. Lorsque j'actionne le démarreur, son petit cœur semble couiner de douleur d'un claclaclac inquiétant, le même qui a précédé l'arrêt brutal et impromptu de mon beau carosse...

Je passais par là pour savoir s'il restait un espoir de trouver quelqu'un à Rennes qui m'aide à faire un diagnostic plus poussé, un espoir de trouver une pièce de rechange, un petit mot réconfortant, une petite idée pour ma titine que j'aime tant... snif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mad ca sent la disti cassée ca non QuestionQuestionNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogolf a écrit:
Mad ca sent la disti cassée ca non QuestionQuestionNeutralNeutral


ou qui a sauté de qq dents Rolling Eyes

dommage que t es si loin,mais un moteur c est pas une fortune et c est pas trops dur a trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire un diagnostic de la panne ,mais pas evident a distance ,t as pas un copain qui pourait t aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, effectivement c'est pas facile à distance, mais je crois qu'il y a quelques golfistes de Rennes et sa région qui se retrouvent régulièrement ici, je vais tenter de les contacter...

J'imagine qu'en fouillant un peu par ici je trouverai surement des liens ou des bons plans pour acheter un moteur... D'après ce que je peux lire sur mes factures feu vert, il s'agit d'un 1.6D (40kW) CR / JK - M5.

Reste que je ne suis pas mécanicien (j'en suis resté à la vidange) et que le changement d'un moteur me semble un peu ambitieux pour commencer... Bah, chaque chose en son temps, d'abord, trouver un avis éclairé pas trop loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je suis de rennes
et je possede une golf 1 essence mais je peut te filer un coup de main ainsi que mes amis golfistes on est 5 a rouler en one mais tous en essence lol
mais le coup de main est possible pour infos il y a un one diesel a la casse au rheu je sais pas se que vaut le moteur mais bon cet un debut d epistes? ou alors mettre un moteur de golf 2 td ou d
voila pour qu on se rencontre envoye moi un mp.
en esperant t'aider julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours par de news
de la personne dont sa one est "malade" mais jai comme l'impression et j'espere me tromper mais aujourd hui en allant faire les casses jai vu une one entiere 17 cr2 donc diesel 5 portes blanche.
je me demande si cet pas la voiture de la personne qui demandait de l'aide??

voila j'espere me tromper et j'espere que cet personne repondra a mon mp ou a son topic pour donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la personne qui a poster se topic est elle encore presente? et quels sont les nouvelles de sa voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...