Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 qui pourais me dire ou trouver ce genre de durite?, j'ai fait 3 garages vw et rien, accesoiriste auto, on me dis que c'est bien specifique et qu'une autre durite ne resistera pas .............. donc , j'suis dans le caca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un bon accesoiriste sait avoir la goulotte il doivent bien savoir avoir la durite... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'me souviens que quand SHAGG O a remplacé sa goulotte , il eu le meme prob. , du coup il a acheté de la durite blindée mais il a du en prendre 1 mètre (envoie lui un M.P ca coute rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j'ai ete chez vw a waremme pour mon tuyaux de reservoir, c bisard que tu trouve pas cette durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 poulou a écrit:moi j'ai ete chez vw a waremme pour mon tuyaux de reservoir, c bisard que tu trouve pas cette durite plus dispo chez eux elle ils veulent plas en commander .................... comme dans beaucoup de garage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pfff ca deviend grave partout je pense que j'ai toujours celle de la jetta,je regarde demain je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 donnez moi le diam int et je regarde a ca lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut!va voir sur ce site, c'est en allemand mais tu trouvera ton bonheur...Ils sont très serieux, j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux sans aucun probleme!http://www.typ-17.de/product_info.php/info/p9860_Benzineinfuellrohr-Golf-I.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites