Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Rudy-

Manomètre Compte tours sur Diesel

Messages recommandés

salut les fous geek
voila je me suis fais un petit cadeau pour mon daili 1.6 diesel







seulement petit soucis pour le montage.
bon il y a un fil brun de 20 cm (masse je pense)
un fil rouge de 20 cm (plus ...)
et un fil vert de 1 m 50 plus ou moin qui je pense est a branché sur l'alternateur,j'ai donc trouvé une petite cosse libre sur celui j'ai mis le fil vert dessus mais rien ...
avec le rouge et le brun sur la batterie il s'allume mais l'aiguille ne mont pas scratch

voici mon alternateur







la cosse malheureusement on ne la voit pas mais sur la deuxieme photo elle est en dessous sur la gauche derriere le cable noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au final, ca marche bien ?
T aurais d autres foto, ca m interesse !!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ,
Ben je suis sur de rien mais en general un compte tour fonctionne avec les impulsions de la bobine haute tension (niveau de la commande cdi ou rupteur en 12v) et sur un fuel il n'y a pas d'allumage flic

A moins de mettre un distributeur d'allumage d'essence en lieu est place de la pompe a vide ou de bricoler une came avec un rupteur sur le vilo bounce.

Par contre sur que l'alternateur c'est pas le bon plan , d'ailleur les poulies vilo/ alternateur n'ont pas de rapport fixe avec le regime moteur.

Ou c'est un compte tour special mais là connait pas !

Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VV a écrit:
Salut ,
Ben je suis sur de rien mais en general un compte tour fonctionne avec les impulsions de la bobine haute tension (niveau de la commande cdi ou rupteur en 12v) et sur un fuel il n'y a pas d'allumage flic

A moins de mettre un distributeur d'allumage d'essence en lieu est place de la pompe a vide ou de bricoler une came avec un rupteur sur le vilo bounce.

Par contre sur que l'alternateur c'est pas le bon plan , d'ailleur les poulies vilo/ alternateur n'ont pas de rapport fixe avec le regime moteur.

Ou c'est un compte tour special mais là connait pas !

Hervé



si si sur diesel ça se branche à l'alternateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée j'ai deja entendu parler d'une prise en "W" mais je ne crois pas qu'il y ai ça sur ceux de golf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact le conte tour se branche sur le w mais ya seulement cette cosse sur lalternateur de golf2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut !! sur les diesel le compte tour se branche sur l alternateur et uniquement la Exclamation
et sur la prise W .... il y en a sur les alternateur de G1 G2 TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Up !
Quoi de neuf Maverick pour ce compte tours ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas mis:?
au faite j'attends de trouver un alternateur d'mk2 td mais j'ai pas encore chercher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK
Sinon pour ce qui est du mano/compte trs, tu la trouvé d occaz ou neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...