-Rudy- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut les fous voila je me suis fais un petit cadeau pour mon daili 1.6 diesel seulement petit soucis pour le montage. bon il y a un fil brun de 20 cm (masse je pense) un fil rouge de 20 cm (plus ...) et un fil vert de 1 m 50 plus ou moin qui je pense est a branché sur l'alternateur,j'ai donc trouvé une petite cosse libre sur celui j'ai mis le fil vert dessus mais rien ... avec le rouge et le brun sur la batterie il s'allume mais l'aiguille ne mont pas voici mon alternateur la cosse malheureusement on ne la voit pas mais sur la deuxieme photo elle est en dessous sur la gauche derriere le cable noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Au final, ca marche bien ?T aurais d autres foto, ca m interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut ,Ben je suis sur de rien mais en general un compte tour fonctionne avec les impulsions de la bobine haute tension (niveau de la commande cdi ou rupteur en 12v) et sur un fuel il n'y a pas d'allumage A moins de mettre un distributeur d'allumage d'essence en lieu est place de la pompe a vide ou de bricoler une came avec un rupteur sur le vilo .Par contre sur que l'alternateur c'est pas le bon plan , d'ailleur les poulies vilo/ alternateur n'ont pas de rapport fixe avec le regime moteur.Ou c'est un compte tour special mais là connait pas !Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 VV a écrit:Salut ,Ben je suis sur de rien mais en general un compte tour fonctionne avec les impulsions de la bobine haute tension (niveau de la commande cdi ou rupteur en 12v) et sur un fuel il n'y a pas d'allumage A moins de mettre un distributeur d'allumage d'essence en lieu est place de la pompe a vide ou de bricoler une came avec un rupteur sur le vilo .Par contre sur que l'alternateur c'est pas le bon plan , d'ailleur les poulies vilo/ alternateur n'ont pas de rapport fixe avec le regime moteur.Ou c'est un compte tour special mais là connait pas !Hervési si sur diesel ça se branche à l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok mais mon alternateur est 'il compatible pour un compte tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Aucune idée j'ai deja entendu parler d'une prise en "W" mais je ne crois pas qu'il y ai ça sur ceux de golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo16d 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 exact le conte tour se branche sur le w mais ya seulement cette cosse sur lalternateur de golf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 salut !! sur les diesel le compte tour se branche sur l alternateur et uniquement la et sur la prise W .... il y en a sur les alternateur de G1 G2 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Up !Quoi de neuf Maverick pour ce compte tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 toujours pas mis:? au faite j'attends de trouver un alternateur d'mk2 td mais j'ai pas encore chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 OKSinon pour ce qui est du mano/compte trs, tu la trouvé d occaz ou neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'avais trouver ca d'occas sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites