Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin des conseils d'experts

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,


donc voilà je suis sur le point d'acheter une one cab


C'est un GLI de 1981, 1600cc


202.000km


la carrosserie est absolument nickel, rouge mars (je crois) enfin un rouge qui tire sur le orange quoi la peinture a ete refaite il y a un an, couleur d'origine. Les longerons sont nickels aussi.


elle a les custodes ouvrantes, la capote est en tres tres bon etat juste un léger accroc au niveau du pli arrière gauche.


J'habite en france et je vais chercher ce véhicule en belgique, son CT belge est ok.


Prix négocié à 2800 roros


Vaut-elle le coup?









Merci mes p'tits fous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas, si tu la prend pas, dis moi ou elle est Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:

Vaut-elle le coup?


NON c'est une golf qui a ete volee .... on a echanger le moteur et elle avais pris feux aussi je crois ....Very HappyVery HappyVery Happy




prend l audi a coté c'est cabrio aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc vous pensez qu'elle vaut le coup, sincèrement. Je sais que j'ai l'air con (et pas que l'air d'ailleurs) avec mes questions, mais comprenez que c'est quand même une belle petite somme et donc j'ai pas envie de me planter. Celui qui m'a accompagné pour la voir m'a dit qu'elle tournait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein surtout que pour l'immatriculer en france, je doit encore faire un immat provisoire en préfecture (32roros) puis repasser le CT en france (50roros) puis dder un certif de conformité (110roros) puis faire le Carte grise définitive (116roros) plus plaque d'immat (25roros)
Bilan la caisse me revient à 3100 roros, ça commence à chiffrer, alors je refléchie scratch
Comme dit l'expression, Mieux vaut rater une bonne affaire, qu'en faire une mauvaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
bein surtout que pour l'immatriculer en france, je doit encore faire un immat provisoire en préfecture (32roros) puis repasser le CT en france (50roros) puis dder un certif de conformité (110roros) puis faire le Carte grise définitive (116roros) plus plaque d'immat (25roros)
Bilan la caisse me revient à 3100 roros, ça commence à chiffrer, alors je refléchie scratch
Comme dit l'expression, Mieux vaut rater une bonne affaire, qu'en faire une mauvaise
à 3000 euros j'avais trouvé classic line full option etat neuf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais c'est une gros PC Shit
je cherche exclusivement une petit PC

PS: Pour les nanas c'est plutot le contraire hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et malheureusement pour moi c'est toujours avec des kit karmann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mon p'tit cricri Mr.Red
bon ça fait un peu loin, mais ça peut valoir le coup en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ptit pc encore moins cher pour le moment .... en plus l'été est passé et elles ont étées tres mal cotée cette année .... t'en trouvait pour moins de 1000 euros !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein j'en cherche un nickel, rien a faire dessus.
Budget 2500roros maxi, et je me fout de la motorisation, c'est juste pour le look et pour cruiser calmement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi Zébus t'es v'nu a 2km de chez moi et t'es meme po v"nu boire ene pinte Mad
c vrai qu elle est nikelle celle la mais me parait un peu cher aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2500euro
tu peut trouver une toute belle tu sais

prend une karman recente a 1000 euro
tu achete deux petit p-choc
et tu fait repeindre les 4 bas d'aile
et tu est meme pas a 2000 roro

avec direction ass
vitre elec
et capote elec

a mediter RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Boul' Embarassed, la prochaine fois que je suis dans le coin, j'te "sonne (comme disent les belges Laughing), et je passerai et ensuite j'irai chez aspi qui habite pas loin aussi je crois. J'ai intérêt a venir en train mizote, sinon je vais plus rentrer droit lol!. Y'en a encore qui habite par là, comme ça je ferait d'une "bière" 2, 3 ou 4 coups.

Sinon Zoin, ton idée est loin d'être la plus bête qui soit, je vais méditer comme tu dis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja remarqué pas mal de fois celle là elle à l'air top mais c'est sincérement trés cher à mon avis...
Prochaine fois que t'es dans ce coin là préviens on va s'en boire une tous ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...