mecamann 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ptit video (long a telecharger )http://www.vimeo.com/1718539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 terrippppp ... et top qualité d'image ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ha oui de tres belle caisses et une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah oui elle est top cette vidéo! Par contre niveau téléchargement c'est ton PC qui rame:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mon pc qui rame , merci de l info , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mecamann a écrit:mon pc qui rame , merci de l info , ca a été vite chez moi aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbe video c ou exactement se meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je sais pas de trop ,j ai trouvé la video sur un skyblog au cours d une recherche sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 poulou a écrit:superbe video c ou exactement se meeting? vu le nombre de plaque polonaise et allemande je dirais PL ou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 vraiment bien simpa cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites