Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Box1

Questions Pneux (tailles, prix, rendu, etc...)

Messages recommandés

Invité
golfobricolo a écrit:
C'est bon sa 7 pouces


oui et non je trouve , 7 pouces c'est deja large , il pourra pas mettre un voile enorme , donc pas de "deport" enorme . a moins qu'il mette du 10 de large ce qui m'etonnerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf oui ta pas tord, mais j'avais cru comprendre que les jante était déjà en 7 pouces et qu'il les montaient comme sa .

t'aurai pas des photo de tes jantes et de leur peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs596 a écrit:
jujug1 a écrit:
vs596 a écrit:
ca depend moi sur mes gottis y'avais rien de marqué .


mes pls non plus,sur certaine c'est note d'autre non,


oui Wink
moi les gotti les gros voiles c'est du 5.5 Gotti & Mad'in sont identique , PLS aussi mais a confirmer


pour en revenir a ca je me suis penche sur les voiles et l'ext, c'est marque a l'indelebile 5.5, a force de m'attarde sur ces largeur en pouce , je m'y perd et je commence a y comprendre plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi mesure en CM la largeur et y en a bien un qui va te confirmer si c'est du 5.5 ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh y fait 16cm donc j'ai fait 16:2.54= 6,29, donc j'ai 6''

et le voile ext av 4cm 4:2.54 = 1.57 1.5''
donc mes roulettes font 7,5 a l'avant, et j'ai recommande des 2.5 pour l'arriere

et en pneu , pour un flan tendu je vai y monte des 195/45 13 et a l'avant j'aimerai du 175/50 ou du 165/55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis t'as tout bon dans les tailles, mais ça va faire BIG Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous, quelqu'un aurait-il une photo pour voir ce que peux donner du 185/45 15 sur une jante de 6" de large (celle que je possède sont des BBS rj), c'est pour rouler tous les jour donc je ne cherche pas spécialement une flan tendu, mais une voiture avec un comportement efficace merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli a écrit:
Salut à tous, quelqu'un aurait-il une photo pour voir ce que peux donner du 185/45 15 sur une jante de 6" de large (celle que je possède sont des BBS rj), c'est pour rouler tous les jour donc je ne cherche pas spécialement une flan tendu, mais une voiture avec un comportement efficace merci
je peux te mettre un lien pour mon sujet, je suis en 195 45 15 sur des jante en 5,5 (il me semble) se sont des jante speedline de golf country .

la taille n'est pas mal cotés couple, mais le soucis c'est sur auto route sa bouffe 10km/h de démultiplication ...

Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli a écrit:
Salut à tous, quelqu'un aurait-il une photo pour voir ce que peux donner du 185/45 15 sur une jante de 6" de large (celle que je possède sont des BBS rj), c'est pour rouler tous les jour donc je ne cherche pas spécialement une flan tendu, mais une voiture avec un comportement efficace merci


moi j'ai ça.



désolé pas de photo de plus près. ça tombe bien carré, pas tendu mais pas boudin non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
oli a écrit:
Salut à tous, quelqu'un aurait-il une photo pour voir ce que peux donner du 185/45 15 sur une jante de 6" de large (celle que je possède sont des BBS rj), c'est pour rouler tous les jour donc je ne cherche pas spécialement une flan tendu, mais une voiture avec un comportement efficace merci


moi j'ai ça.



désolé pas de photo de plus près. ça tombe bien carré, pas tendu mais pas boudin non plus Wink


tes jantes ce sont des BBS ra? dommage que tu n'ai pas une photo de proflil les bords sont poli ou peint? parce que je vais faire plus ou moin le même sur mes rj avec des pneus Nankang en 185/45 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des ra, clique sur ma signature tu arriveras dans ma présentation il y a d'autres photos.

bord peint en gris elle sont d'origines en noir sur certain cab mk1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
oui des ra, clique sur ma signature tu arriveras dans ma présentation il y a d'autres photos.

bord peint en gris elle sont d'origines en noir sur certain cab mk1 Wink


Merci super c'est exactement ce que je recherche comme rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli a écrit:
Mr Box a écrit:
oui des ra, clique sur ma signature tu arriveras dans ma présentation il y a d'autres photos.

bord peint en gris elle sont d'origines en noir sur certain cab mk1 Wink


Merci super c'est exactement ce que je recherche comme rendu


en 195 45 15 sa me refais un légé boudin qui ressort, mais sa me fais sa de plus de contact au sol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors met des jantes plus large.
sinon sur du 6 la prochaine fois j'essaierais bien le 175/50 pour avoir un léger tendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
165/40/16 pour le look (et si gros rabaissement)ou 195/40/16 pour la securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max a écrit:
165/40/16 pour le look (et si gros rabaissement)ou 195/40/16 pour la securité


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur une GTI, du 8x13 ET22 à l'avant et du 8x13ET6 à l'arrière ? Le tout en 195/45, ça a un joli rendu ? J'oulbie le 175/50, les pneus sont neufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aime avoir les roues en dehors de la caisse ouais ça tue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
Si t'aime avoir les roues en dehors de la caisse ouais ça tue Laughing

De beaucoup ?
C'est celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Box a écrit:
C'est du 8 ET 6 ça?

Derrière oui blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais cru que ça sortitait plus. bein sinon le rendu tu l'as pkoi tuy demandes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sur du 13 en 6 a l avant et 7 a l arriere j ai peut etre trouve du 185/60 r13 en yokohama a539
quand pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero-yves a écrit:
et sur du 13 en 6 a l avant et 7 a l arriere j ai peut etre trouve du 185/60 r13 en yokohama a539
quand pensez vous ???


ca va boudiner Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvw a écrit:
calimero-yves a écrit:
et sur du 13 en 6 a l avant et 7 a l arriere j ai peut etre trouve du 185/60 r13 en yokohama a539
quand pensez vous ???


ca va boudiner Confused


Very Happy voudrai quand meme un peu de confort aussi , mon pauvre dos ne vas pas bien Embarassed
et puis je ne sais vraiment pas quoi mettre sur le cab , rien ne me plait vraiment , deja on oublie le195/50 r15 pas beau
mais les fancs tendu , bof bof donc je ne sais pas quoi du 13 , 14, 15 mon coeur balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero-yves a écrit:
foudvw a écrit:
calimero-yves a écrit:
et sur du 13 en 6 a l avant et 7 a l arriere j ai peut etre trouve du 185/60 r13 en yokohama a539
quand pensez vous ???


ca va boudiner Confused


Very Happy voudrai quand meme un peu de confort aussi , mon pauvre dos ne vas pas bien Embarassed
et puis je ne sais vraiment pas quoi mettre sur le cab , rien ne me plait vraiment , deja on oublie le195/50 r15 pas beau
mais les fancs tendu , bof bof donc je ne sais pas quoi du 13 , 14, 15 mon coeur balance


sur le cab du 15p serait mieux a mon avis par ex du 7*15 avec un 185/45/15 ou 175/50/15 ou si en 6p(6.5) du 165/50/15 ou 165/45/15 Wink ces tailles sont un peu tendues mais pas exagéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
foudvw a écrit:
calimero-yves a écrit:
foudvw a écrit:
calimero-yves a écrit:
et sur du 13 en 6 a l avant et 7 a l arriere j ai peut etre trouve du 185/60 r13 en yokohama a539
quand pensez vous ???


ca va boudiner Confused


Very Happy voudrai quand meme un peu de confort aussi , mon pauvre dos ne vas pas bien Embarassed
et puis je ne sais vraiment pas quoi mettre sur le cab , rien ne me plait vraiment , deja on oublie le195/50 r15 pas beau
mais les fancs tendu , bof bof donc je ne sais pas quoi du 13 , 14, 15 mon coeur balance


sur le cab du 15p serait mieux a mon avis par ex du 7*15 avec un 185/45/15 ou 175/50/15 ou si en 6p(6.5) du 165/50/15 ou 165/45/15 Wink ces tailles sont un peu tendues mais pas exagéré

oui oui ca serai nickel des jantes en 6 6.5 avec du 165 ou 175 en 15 cyclops mais vas trouver ca des jantes en 6 6.5 qui resemble a quelque chose c'est pas facile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mes RA (6*15) j'ai du 185/45 qui donne pas tendu mais bien carré pas boudin quoi.
sur mes toles (5*15) j'ai du 175/50 qui donne un pneu qui tombe bien mais moins carré que l'autre.
la majorité des jantes qu'on trouve en 15 sont en 7*15 et perso je prendrais du 175/50 car y a plus de marques dispo car en 185/45 t'as que nankang et franchement jle conseil pas sur route humide.
175/50 sur du 7 c'est juste un poil tendu mais vraiment trés raisonable.
voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'demande ça ici histoire de pas créer un poste, mais c'est concernant l'ET de jantes EmbarassedEmbarassed

Des jantes en 7*15 ET12 ca ressortira fort ? Embarassed

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto03 a écrit:
J'demande ça ici histoire de pas créer un poste, mais c'est concernant l'ET de jantes EmbarassedEmbarassed

Des jantes en 7*15 ET12 ca ressortira fort ? Embarassed

Merci Smile

Meme trop à l'avant !

La je suis sur le coup pour du 7x13" en ET18 en Revolution wheels, le tout monté en 175/50, je crois que je vais pas hésiter plus longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous mettriez quoi sur du 5.5x13?? en taille de pneu?? je souhaite un rendu légèrement tendu, à voir si c'est possible! Very Happy.
Si vous avez des photos, sa sera encore mieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
mon cab a actuellement des toles mk3 équipées de 185/60/14.
je viens d'acheter des castelets en 15 dont 2 nus et 2 équipées de 195/50/15.
sachant que ce sont des jantes d'origines qui équipaient les cab one en fin de série, on m'a déconseillé de les mettre en argumantant que j'allais bouffer du roulement, etc, etc....
j'aimerai avoir votre avis vous qui roulez en golf depuis un moment
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000 pas de soucis !!! ca fait des années que je roule en 15 avec ma one qui etait au depart en 13 !!! de plus les roulements sont identiques donc on t'as raconter de cou*lles .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on parle bien de 15 pas de 17"

aucun souçis avec le 15

je ne sais pas en quelle taille roule fwred mai perso je te conseillerai un 185/45/15 sa sera nikel pour une one et l'estetique pas mal du tout

maintenant a toi de faire ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esque se serai possible de metre un pneu 165/45/15 sur une jante de 205 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didsnipe a écrit:
esque se serai possible de metre un pneu 165/45/15 sur une jante de 205 de large

qu est ce que tu entend de 205 de large scratch 7 ou 8 pouce QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205 ça doit être du 7.5 voir 8 mais jcrois pas alors oui c'est possible mais tendu à mort.
C'est comme si tu mettais le string de adriana karembeu sur le cul de laurence boccolini quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c du 7.5 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est du 165/50/15 sur du 7.5 pour te donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici la meme chose (165/50 sur du 7.5) mais monté en bridgestone Wink ca fait plus tendu que nankang Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai des bbs rs 001 qui avant étaient montées sur ma golf 2 g60 avec un voile de 2" donc 8x15 en 195/45/15!! Ayant racheté une golf 1 je compte remettre mes rs dessus mais je sais qu avec cette configuration la ca ne passera sur la one vu que je compte la rabaisser correctement et que ca va touché tout le temps , j avais dans l idée de passer a du 7.5x 15 en 175/50/15! j ai deja regarder les photos sur tyrestrech mais j aimerais avoir vos avis sur cette taille ou bien je dois passer en 7x15 avec cette taille de pneu ou changer aussi les pneus ? sachant que je veux quand meme savoir rouler avec ma caisse mais que le flan soit un peu tendu !!!!!

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7*5 je mettrai un 185/45/15 ca sera un poil tendu mais rien d exageré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et niveau des passages de roues il n y a pas de modifs à faire ça ne risque pas de toucher si c est rabaissé ?? D ou mon idée du pneu en 175 en 7,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...