-
Membres actifs
352 -
Depuis
-
Leader
foudvw
Messages recommandés
Mr Box1 0
je pense oui
boulette 0
perso 175/50 mais faut voir la marque car tous les flans ne donnent pas pareil par ex fulda est plus boudin que conti sport contact
Invité
Voila ce que ca donne du 175/50 fulda sur du 8" de large
Invité
je trouve ca fait boudin ...
Mr Box1 0
tsé quoi roule sans pneu
tin t'es vraiment un malade sais toi
Invité
Une autre vue pour peux-être te convaincre ?
(avec, en cadeau, la tète de vainqueur de mon frère )
Moi je trouve que sa rend bien et sa reste en 175, on est loin des 155 voir 145 ...
Invité
Salut ,un pote vient de me donner 4 jantes gotti US40 en 13 pouces avec une bonne grosse peinture bien épaisse pour les recouvrir (jacky), comment puis je savoir si ces du 5,5 ;6 etc.. rien n'est marqué dessus.Il manque les caches moyeux (ou les trouver ?).Qu elle taille de pneus max je peux monter dessus ,les amortisseur de ma GLI de 84 sont à changer donc je me disais que la rabaisser pourrait être sympa .De combien je dois rabaisser avec ce type de jante et avec quel monte de pneus (sans qu elle traine par terre).En gros cela vaut il le coup que je les décapent et que je les polissent ou vaut il mieux que passe sur des jantes de plus gros diamètre.Merci.
[quote="dogs"]Salut ,un pote vient de me donner 4 jantes gotti US40 en 13 pouces avec une bonne grosse peinture bien épaisse pour les recouvrir (jacky), comment puis je savoir si ces du 5,5 ;6 etc.. rien n'est marqué dessus.Il manque les caches moyeux (ou les trouver ?).Qu elle taille de pneus max je peux monter dessus ,les amortisseur de ma GLI de 84 sont à changer donc je me disais que la rabaisser pourrait être sympa .De combien je dois rabaisser avec ce type de jante et avec quel monte de pneus (sans qu elle traine par terre).En gros cela vaut il le coup que je les décapent et que je les polissent ou vaut il mieux que passe sur des jantes de plus gros diamètre.Merci.
Salut, primo qu'est ce qui te di qu'une fois la couche de peinture viré tu ne va pas trouver choc + mastic ou meme félure ...
si tu est motivé commence par un bon décapant peinture qui n'abime pas la matiere des jantes histoire de ne pas passer des heure en vu du polissage pour rien .
des petite jante en 13 sa peu bien rendre, par contre je ne sais pas si tu pourras autant tirer les flan que sur d'autre jante . (à confirmer)
pour connaitre la largeur tu mesures, 1 pouce fait 2,54cm .
Invité
en principe c'est 5.5
Invité
Bonjour,merci pour vos reponses,quel bon decapant puis je utiliser?Merci.
[quote="dogs"]Bonjour,merci pour vos reponses,quel bon decapant puis je utiliser?Merci.
V33
ou
décapex (dans les brico-dépot)
jujug1 0
une fois la jante décape tu devra retrouve les anotation sur la jante, et je pense que les gotti comme tu a c'est note sur le voile ext.(bizarre)
[quote="jujug1"]une fois la jante décape tu devra retrouve les anotation sur la jante, et je pense que les gotti comme tu a c'est note sur le voile ext.(bizarre)
+1 vje pense aussi que sa sera marqué dessus
Invité
ca depend moi sur mes gottis y'avais rien de marqué .
jujug1 0
vs596 a écrit:ca depend moi sur mes gottis y'avais rien de marqué .
mes pls non plus,sur certaine c'est note d'autre non,
Invité
jujug1 a écrit:vs596 a écrit:ca depend moi sur mes gottis y'avais rien de marqué .
mes pls non plus,sur certaine c'est note d'autre non,
oui
moi les gotti les gros voiles c'est du 5.5 Gotti & Mad'in sont identique , PLS aussi mais a confirmer
jujug1 0
moi a mes pls si tu parle du voile interieur j'ai 16cm , si je divise ca par 2,54 ca me donne 7.15,
Invité
jujug1 a écrit:moi a mes pls si tu parle du voile interieur j'ai 16cm , si je divise ca par 2,54 ca me donne 7.15,
ah ué c'est pas encore les meme alors , du 7 pouce
C'est bon sa 7 pouces