Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 salut a tous, vous auriez un truc pour remettre un pare brise sans le peter, j'en suis quand meme a 2 aujourd'hui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui une ficelle dans le joint du savon tu le place contre la baie un qui pouce legerement sur le par brise et un qui tire sur la ficelle a l'interieur temps approximative du montage 8 min tout compris si il casse quand tu procede comme expliquer c'est qu'il y a du verre dans le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est fort notre zoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Zébus a écrit:Il est fort notre zoin il est surtout carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 zoin a écrit:oui une ficelle dans le jointdu savontu le place contre la baie un qui pouce legerement sur le par brise et un qui tire sur la ficelle a l'interieurtemps approximative du montage 8 min tout compris si il casse quand tu procede comme expliquer c'est qu'il y a du verre dans le joint un tout grand merci, je vai me chercher un 3eme et essayer ca si ca marche pas, je chercherai un placeur lool le savon, tu le met ou, sur je joint ou la baie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la baie ,le joint et le verre doive etre tres propre tu passe la corde dans le joint(a l'interieur bien sur)et tu fait le tour du par -brise tu croise la corde sur le dessus du joint pour avoir plus facile pour tirer dessus tu mais ou du savon ou de la vaseline sur le joint moi j'aime mieux le savon car la vaseline c'est bordel pour enlever du savon vaiselle fonctionne tres bien voila si tu a compris tu y arrivera sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 vai essayer ca !! merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Je viens de trouver un tutohttp://www.planete-205.com/forum/viewtopic-11816.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est mieux pour comprendre merchi monsieur pour info sur le tuto il fait 2 fois le tour du p-brise franchement c'est pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et les modos le matin on pourri les poste mes le soir on depanne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Il a raison, on n'est pas que des cons (quoique ) Remarque on peut faire les deux.Mode pourrissage ONsinon toi ça va zoin? Les cheveux, rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 zoin a écrit:et les modos le matin on pourri les poste mes le soir on depanne hein j'vous trouves tres utiles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Zébus a écrit:Il a raison, on n'est pas que des cons (quoique ) Remarque on peut faire les deux.Mode pourrissage ONsinon toi ça va zoin? Les cheveux, rien de nouveau tout vas bien exepter qu'il pousse a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites