Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 :salut les fous de one,j ai ma mk1 qui me joue un drole de blème lorsque je la met en route mon compte tour et mes jauges temperature et essence ne bouge pas!!!!!! je dois mettre les phares pour quelles fonctionnent.... Ca provient du bloc compteur ou d autre chose??? Quelqu un a deja eu le blème ou peut me guider Merci les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cela arrive tres souvent enfaite ta golf te parle via le compteur et elle te dit "vend moi a ZOIN" ok je suis dejas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 mdr zoin moi j ai eu ca sur ma cab et c était la roulette en dessus de l interrupteur pour allumer les phares qui était foutue ne me demande pas pourquoi que ca a avoir avec les compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 je l ai fait le l interupteur complet et la roulette mais quedal c est le meme:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut ,J'ai eu la même sur une G2 et en fait c'etait un fil de masse qui était coupé a ras d'une cosse ...Le fait de mettre les phares provoque un circuit série entre phares et TDB via l'eclairage de ce dernier.Il n'y a rien de sûr mais verifie la masse au tdb avec un metrix (ohmmetre).Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 merci hervé,vais verifier les masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Satanas pourrais tu faire des titres plus explicite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 no soucis mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci. Pour que ça s'affiche en titre dans le forum c'est ton premier message qui compte. J'ai édité ton premier message comme ça c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites