Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 salut les fous de one,voila je viens de degotter une gti plus de 83 1800cc en etat tres propre et bien en etat d origine.. elle possede les jantes pirelli d origine,manque juste un cache du milieu sur une des jantes(si quelqun en aurait un ce serait bien) je vais la chercher fin du mois,800 kms a se taper mais vaut bien la peine... je mettrai des tofs des que possible quand je l aurai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hey ptit fuine va je vien seulement de voir ton poste furet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 salut tu a bien raison de ne pas avoir peur de faire des km pour ramener ton petit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 xavi a écrit:salut tu a bien raison de ne pas avoir peur de faire des km pour ramener ton petit bijoux yes c vraix ta pas tord mais lui c vraiment un fou de cher fou donc il fait 800km pour aller... et 800km pour revenir = 1600km qmm héin . . . . . . . . .. . . . . . . . et ca il le fait 3x par moi et la ca change tout non j'deconne 2x par mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 titre édité, bonne route et fais nous plein de toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mr Box a écrit:titre édité, bonne route et fais nous plein de toffs bien vu box trop fort je crois qu'il le mérite qmm c un vrais fou il connaît toute la France par coeure le fou comme ci avec " UNE " GTI c'était pas assez . . . . . . . . . . . . et ... le fou de satanas fait des tof des gti pour toi mettre dans ta présentation ou ici avec qlqe comentaire et des périple il en n'a a raconter le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 mais oui fous ,suis pas normal mais jtembarque avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 satanas a écrit:mais oui fous ,suis pas normal mais jtembarque avec yes fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites