Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut les Petit soucis ce matin,J ai vidangé ma boite ce matin pour un petit craquement en 4e.Le probleme c est qu une fois vidangé et sur route, c est maintenant 2e et 3e qui craquent et une 1ere un peu dure !!Je comprend plus rien !Je lui est mis 1,7 L de MOTUL suivant les spec VW API-GL 4 en 80w90.Faut il que je fasse plus de route pour que ca s arrange ou dois je revidangé ???Merci d avance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai beau m'appeler Mr Box j'y connais pas plus en Boîte ça le fait tout le temps ou pas? Moi j'ai la 2eme qui craque mais seulement à froid. Donc synchro de 2eme un peu loin, je vais mettre de l'huile moins épaisse mais ça reste tjs de la soluce de dépanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je viens d acheter de la 75w90, je revidange demain on va bien voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j esaierai de mettre l huile d origine vw ,et un additif bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 mecamann a écrit:j esaierai de mettre l huile d origine vw ,et un additif bv Mecacyl HY ca pourrait le faire ou c est plutot deconseillé vu l age de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 1,7 litres, c'est pas un peu bcp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 faut en mettre un peu moins si tu ajoutes un additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben sur mon ancienne mkII en boite 020, j avais deja mis 1,7L. Ca m a été confirmé aussi par foudvwmk1...Apparement le bouchon de niveau serait trop bas sur les anciennes boites 020, donc le complement se fait par le contact de recul, ce qui correspond environ a 1,7L Je pense pas non plus que le probleme soit du a un eventuel sur-niveauAu fait petite precision que je viens de voir ce soir, j ai trouvé un certain jeu dans la tringle transversale ( env 5 mm en fin de tringle ). les vitesses qui accrochent pourraient elles venir de ca ... merci les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 mecamann a écrit:faut en mettre un peu moins si tu ajoutes un additif OK de l autre de 5 a 10 % ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu regardes sur ton emballage (celui de l additif ),pour combien de litres tu peut le mettre ,generalement ,enfin celui que j ai mis etait en tube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites