Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Lapage

2 cabrio à l'arrière d'un garage

Messages recommandés

Voila peu de temps je faisais le tour des garages de voitures d'occasions pour trouver une golf 5, et la je suis tombé dans un garage ac derrières kelkes épaves de golf 3 et surprise... 2 golf one cabrio, une karman et une petit parchoc, gros chagrin quand g vu l'état d'une des 2 cab, elle était montée sur des jantes 15 pouces styles allemandes superbes et un crétin a été les disqué en travers donc irrécupérable, sinon c une 1800 carbu comme la mienne, la capote est pas en trop mauvais état mais ya plus d'intérieur et sur le plancher c de la flotte qui a stagné depuis une paire d'année à mon avis, le vendeur en veu 500€ pour celle la qu'est ce que vous en pensez? je prendrais ou pas?

et la 2eme c une one karman noir, capote foutue mais relativement correcte à l'intérieur ormis quelques champi sur le volant et sur le siege conducteur sans quoi à mon avis elle roule, celle la il en veut 1250€ ??

Que faire?Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi il les vend chère a ce prix tu a des cabrio en état et qui roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai acheter mon cab 500 euro niquel j'ai juste remis un interieur et un carbu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est clair c est cher regarde dans ma presentation le miens les 1ere foto tu verrai l eta il n a rien je l ai payer 450e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cabrios sont en chute libre niveau prix .... c'est cher ce qu'il te propose .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
les cabrios sont en chute libre niveau prix .... c'est cher ce qu'il te propose .....


Rectification, g été samedi matin demander, il me laisse l'épave pour 300 euros, concretement, c une golf cabrio 1800 carbu de 180 000 km, g 2 phares avant a remettre et 4 roues, elle n'a plus d'interieur ( sieges ) la voiture est bleu comme la mienne mais recouverte de mousse verte, alors le truc ke que je ne comprend pas, c ke ma capote a moi est déchirée ac l'usure, je la change la semaine prochaine, mais cette voiture ki reste la depuis a mon avis 2 ans la capote est intacte pas un coup pas la moindre dechirure, pour 300 euros est ce que ca vaut la peine de la refaire?
la carosserie est intacte pas de coup ni de griffe mais pas mal de mousse verte ( elle dort en dessous d'un arbre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis depuis le temps qu'elle traine là comme tu dit le dessous doit bien croustiller...
à la limite pour pièces c'est intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire sans la voire .... mais bon à 300 euros si la carosserie est saine et que tu as les papiers ca vaut le coup surtout que les pieces manquantes sont facile à trouver et à petit prix !!!! j'ai déjà eu une one qui etait verte en allant la chercher et apres nettoyage elle etait blanche Laughing et impeccable en dessous aussi !!!! y'a pas de regle j'ai eu une rabbit qui dormait depuis toujours dans un garage (une 83 ) dinitrolée en plus et c'était de la dentelle !!!! comme quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus 1, mon audi ca faisait 17mois qu' elle etait dans une grange quand je l ' ai achetée, on bon coup de karcher changement de quelque durite par securité et hop ca fait 2 ans et 40.000 km que je roule avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...