Julien Lapage 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour à tous, amis golfistesJ'ai une fuite à mon radiateur sur ma golf 1 décapotable. J'en ai donc racheté un nouveau, ma question est la suivante : puis-je remplacer directement le radiateur ou est-ce que je dois purger qqchose d'abord ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 salutnon tu na rien a purger...juste laisser couler l eau,demonter l ancien radiateur ensuite remonter le nouveau et remettre de l anti-gel dans la durite du dessus et apres l avoir remise remplir ton vase d expension (la ou tu mets l antigel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 tout est dit rien a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Lapage 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci de m'avoir éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 stef77 a écrit:tout est dit rien a rajouter ben si,une fois tout remonté et le niveau fait,faire tourner le moteur jusqu a ce que le ventilo se déclanche ,laisser refroidir,ouvrir le vase et faire l appoint,en général c est bon,mais vaux qd meme mieux vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites