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Invité

Controle technique belge

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Invité
Je me pose pas mal de question sur votre Ct belge... Je dois immatriculer mon nouveau joujou Vw en belgique...et donc le passer au Ct...
J'ai vu que boulette été passé avec sa one encore equipée des filetés.
On peut passer au ct avec une voiture rabaissée?
La taille des pneus doit elle etre obligatoirement d'origine?
Ils se fient a ce qui été monté d'origine ou laissent passer tant que ce n'est pas dans l'abus?

J'aurai surement d'autres questions par la suite les fous...

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C'est strict en Belgique et parfois tres chiant suivant la station et sur qui tu tombes !!!! si tu passes un ct normal donc pas ancetre la taille des roues et des pneus doivent etre " d'origine " pour les suspension tu dois avoir une garde du point le plus bas de 11 cm donc tu passes une calle si tu touches c'est foutu .... si tu es rabaissé ilpeuvent te faire un controle de geo en plus (payant bien sur une soixantaine d'euros ) et tes amortos doivent avoir une attestation goca et attestation de montage (mais pas toujours demandé )ca dépend sur qui tu tombes !!!! et pour ce qui de tout le reste qui ne serait pas d'origine (volant ..... pédaliers ... bacquets .... echappements... etc ) ca passe sous la mention " tuning " qui pour chaque categories est payante ... là aussi tout dépend sur qui tu tombes et faut aussi un peu ... beaucoup .... les baratiner Laughing enfin voilà je crois avoir résumé en gros ..... Wink

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Invité

tu as tres bien résumé fwred...
Je n'ai rien de tuning ca va.
Mais la garde au sol n'est pas de 11cm... Shit
Et les pneus loin d'etre d'origine...Crying or Very sad
il faut que je change ca alors
Merci de ta reponse fwred!!!

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