a2b bob 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut les fous Au controle technique avec le numero de chassis il peu voir si a l'origine la one et monter en boite auto ou en boite manuel???et peuvent t'ils savoir la motorisation avec le numero de chassis ?? Autre question : peut ton monter une boite automatique a la place une boite manuel et les modif a faire svp merci de votre reponse ++ les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je pense pas qu'avec le n° de chassis ils peuvent le voir !!!! pour mettre une auto sur une manuelle te faut - la boite complete - la tringlerie - le selecteur - le cable accelerateur 2 parties - l'ideal avoir un refroidisseur d'huile par eau (car monte + vite en t°) -cablage pour empecher de pouvoir mettre la voiture en route sur certaines positions ..... - pédalier -je crois que c'est tout si je me souviens d'autres choses je repasserai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a2b bob 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oki un grand merci a toi et sur les one quel motorisation ete monter en automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a2b bob a écrit:oki un grand merci a toi et sur les one quel motorisation ete monter en automatique?slt a ma connaissance 1400/1500/1600 essence1600 diesel ps j ai l ensemble complet boite auto pour diesel,je sais pas ce que tu cherches exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites